Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
21 avril 2013

Les gazouillis de la saint Anselme

epines

 


Il n'est jamais trop tard pour devenir imprévisible.


oiseau-twitter



L'anagramme du mot "guérison" est "soigneur", celui de "chien" est "niche" et celui de "police" c'est "picole".


oiseau-twitter


Ce mariage pour tous c'est vraiment une avancée. Je pense à mon neveu qui est très moche...

 


Aujourd'hui, deux manifs pour le mariage gay dont une contre. Les indécis manifesteront demain.


oiseau-twitter



Fumer nuit gravement à la santé des saumons.


oiseau-twitter



Ma femme est tellement hypocondriaque qu'elle m'a fait installer un dressing à pharmacie.


oiseau-twitter


S'il y a une justice divine, mon voison se réincarnera en brin d'herbe et sera tondu tous les dimanches matin à dix heures pétantes.


oiseau-twitter


Rationaliste prosélyte, Théo allait dans les librairies et déplaçait discrètement toutes les bibles dans le rayon Science-Fiction.

 


-Est-ce que je pourrais utiliser votre tondeuse à gazon ?
-Bien sûr, tant qu’elle ne sort pas de mon jardin, vous pouvez vous en servir.


oiseau-twitter



En fait Civitas a peur: On commence à autoriser le mariage homosexuel et on finit par accepter le mariage des prêtres...


oiseau-twitter


I am back, comme le disait Jean-Sébastien dans la langue de Shakespeare, assez différente de celle de Goethe ...


oiseau-twitterOn ne m’ôtera pas de l’idée que de nombreux homosexuels ont une attitude carrément hostile à l’égard des homophobes.(via Desproges)


oiseau-twitter


Manif anti-mariage gay: 64.955.000 de Français n'ont pas participé selon la police ; 64.730.000 selon les organisateurs.


oiseau-twitter


Ça s'appelle un Paris-Brest parce que c'est la distance qu'il faut courir pour l'éliminer.


oiseau-twitter


Je croirai en la science quand on aura créé une nouvelle espèce de moustiques qui se nourrissent de gras et pas de sang.


oiseau-twitter



Les bébés n'aiment pas qu'on leur parle la couche pleine.


oiseau-twitter

Selon le figaro madame, la veste en mouton de Frigide Barjot a été taillée dans un agneau vivant.


oiseau-twitter


Une paire de chromosomes sépare l'Homme du singe. C'est peu, mais suffisant pour que l'Homme ait l'air con quand il fait de l'accrobranche.


epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité