Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
11 juin 2013

Les gazouillis de la saint Barnabé

epines


Michel Sapin modère l'enthousiasme général: "Une prime Claude Guéant pour les travailleuses et les travailleurs, c'est pas pour maintenant."


oiseau-twitter


J'aimerais pas être chanteur. Vivre avec la peur qu'un jour Jenifer fasse un album de reprises de mes chansons.


oiseau-twitter


La place dans le bus appartient à celle qui ne le rate pas.

 

Il y a des jours où l'on se dit qu'on ferait mieux de se taire.


oiseau-twitter


Tu mesures toute la force de l’auto-persuation quand au feu tu découvres un autocollant ‘motard en colère ´ sur un solex


oiseau-twitter


Après Alain Juppé, Claude Guéant is the new "j'irai en prison pour mon patron".


oiseau-twitter


Les parents qui appellent leur fille "Fernande" devraient faire l'objet d'une enquête sociale. Surtout si ils sont fans de Georges Brassens.


oiseau-twitter


Je suis là, dans le cirage, à côté de mes pompes.

 

Il y a bien des gens qui font des tours Eiffel en allumettes. Alors pourquoi pas des virages en épingles à cheveux ?


oiseau-twitter


Le diurétique Furosémide n'est pas le seul produit touché. Le nouvel album de Daft Punk a lui aussi été remplacé par un puissant somnifère.


oiseau-twitter


“J'ai un petit doute, les paresseux comme moi, on va en enfer ou ils viennent nous chercher ?”


oiseau-twitter

Un zoologue affamé ne regarde jamais l'émeu nu, il prend direct l'impala du jour.


oiseau-twitter


Les twittos, cette masse grouillante de blattes terrées dans les égouts de la pensée, se nourrissant des déjections médiatiques


oiseau-twitter


Que sont devenus les bruits oubliés, comme celui d'une lettre avec amour décachetée ?


oiseau-twitter


"Ventre affamé n'a pas d'oreilles." Et heureusement parce que ce serait très moche.


oiseau-twitter


S'il n'est pas permis de vivre très vieux, qu'on nous laisse au moins naître plus tôt....... Pierre Dac


oiseau-twitter


Affaire du Carlton : le parquet requiert le non-lieu pour DSK. Comme quoi, moquette, lino ou parquet, les revêtement ne sont pas rancuniers.


oiseau-twitter


C'est toujours aux enterrements que l'on voit les gens les plus obséquieux.


oiseau-twitter

 
Je sors de chez le dentiste. Putain j'ai bien fait d'y aller, apparemment c'était grave j'avais 1300 euros en trop. Ouf !


oiseau-twitter


Les gens qui ne marchent pas dans les escalators, sont les mêmes qui n'adoptent pas une forme aérodynamique dans les ascenseurs.


oiseau-twitter


Je crois qu'un arbre préfère finir en PQ plutôt qu'en exemplaires de Minute.


oiseau-twitter


Non mais sérieux quoi, le sein ferme, la dent blanche, la taille fine, depuis, tout s’est barré en couille !


oiseau-twitter


En entreprise, on se réunit moins pour goûter le plaisir de travailler ensemble que pour s'en répartir l'ennui.


oiseau-twitter


Je fais autorité dans tellement de domaines que même les impôts qualifient ce que je gagne de "revenu fiscal de référence".


oiseau-twitter


Marine Le Pen a beau nier les liens entre le FN et le fascisme, toujours est-il que l'ambulance qui la transportait faisait "PAPON PAPON".


oiseau-twitter


Patrick Balkany tient a faire une déclaration

balkany

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité