Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
13 juin 2013

Les gazouillis de la saint Antoine

epines



[Martyrologe du 13.06] Nous fêtons aujourd'hui saint Antoine de Padoue, tenancier du bureau des objets trouvés.


oiseau-twitter


[Éphéméride] 13 juin 1998: Loi sur les 35h. Le MEDEF appelle à une résistance "ferme et pacifique" pour défendre des valeurs millénaires.

oiseau-twitter


Jeunes, on s'en fout du Bac. L'important dans la vie c'est le nombre de followers, de RT, de Fav, de Likes et le pourcentage de batterie.


oiseau-twitter


"Bon je vais me retoucher" Un infographiste qui a passé une sale nuit.


oiseau-twitter


Pour devenir esthéticienne, faut-il faire une école à Gênes ?


oiseau-twitter


Grâce à la grève SNCF, ma copine va pouvoir rester sous la couette avec moi. À nous de vous faire préférer l'étreinte.


oiseau-twitter


L'expression "rien à branler" est au mieux un aveu d'impuissance, au pire un constat d'absence.


oiseau-twitter


Grève des trains aujourd'hui : c'est surtout leurs conducteurs qui ont du être surpris ce matin.

 

Les frères Bogdanov ont eu leur Bac avec menton.


oiseau-twitter


Rêver qu'on se fait sucer. Voir que son rêve est devenu réalité. Putain de moustiques !


oiseau-twitter


Cette vieille avance si lentement qu'elle va se faire tirer son sac par un arbre.


oiseau-twitter


Imagine, tu es Mimie Mathy, tu passes ta vie sous les verrous.


oiseau-twitter


Je croyais que le théâtre des Blancs Manteaux se trouvaient au Kilimandjaro


oiseau-twitter


Quand je pense que la sécurité à bord du métro repose sur un lapin en salopette jaune.

 

- Vous avez la carte du magasin ?
- C'est si grand que ça ?


oiseau-twitter


L'Europe ignore que le Pastis neutralise la pollution dans l'eau. Il sont trop loin de nos préoccupations COMME D'HABITUDE.

 

Et comme disait mon Grand Père, je ne lis pas Zola, ça me rappelle le boulot.

 

Xavier Darcos élu à l'Académie française. L'UMP a enfin retrouvé son électorat


oiseau-twitter


Une fois, j'ai raconté une blague à un flic qui ressemble à Clint Eastwood... Et vous savez quoi ? l'inspecteur a ri.


oiseau-twitter


Après analyse du déséquilibre commercial des émissions de gaz carbonique, la Troïka envisage de demander aux grecs de cesser de respirer.


oiseau-twitter


Il est absurde de demander à un pompier de nous faire la courte échelle


oiseau-twitter


Lefebvre à l'Assemblée, Darcos à l’Académie, Guéant en prison... Gros retour de hype de la Sarkozye.


oiseau-twitter


Donne un poisson à un homme, tu le nourris un jour. Donne un homme à un poisson, et cet abruti va rien comprendre. C'est con un poisson.


oiseau-twitter


Le nouveau slogan de Sarkozy sera: "Diviser pour moins morfler..."


oiseau-twitter


Mais euh... Question pratique : on fait comment pour s'assoir sur ses préjugés sans fondement ?


oiseau-twitter


J’ai recruté un gus qui avait “coprophagie” dans “loisirs” sur son CV. J’aime travailler avec des gens sincères même avec une mauvaise haleine.


oiseau-twitter


Finalement, la forme la plus simple de chaîne alimentaire, c'est le collier de nouilles.


epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité