Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
9 juillet 2013

Les gazouillis de la sainte Amandine

epines


Contrairement à ce qu'on apprend à l'école, le passé simple n'existe pas. Le passé est toujours compliqué.


oiseau-twitter


Le retour de Sarko coïncide avec le redémarrage de Fort Boyard. #jdcjdr


oiseau-twitter


Ma voisine jeûne et croit en l'existence d'un prophète. Elle est pas musulmane, c'est juste une sarkozyste qui veut rentrer dans son bikini.


oiseau-twitter


[Éphéméride] 9 juillet 2011: Le dernier CDI en Europe est pourvu.


oiseau-twitter


Je serai bien parti en vacances pour faire le vide mais je n'avais pas assez d'argent pour faire le plein.


oiseau-twitter


Je viens de voir Sarkozy et Morano à la télé. Je présente mes excuses à Hollande pour tout ce que j'ai pu dire sur lui depuis un an...


oiseau-twitter


L'émotion du petit parisien qui découvre une vache pour la première fois avant qu'elle ne s'envole.


oiseau-twitter


Devise des politiques : on veut votre bien et on va l'avoir !!


oiseau-twitter


La double peine du célibataire, c'est ne pas pouvoir se mettre de la Biafine dans le dos parce qu'on n'a pas pu y mettre de crème solaire.


oiseau-twitter


J'ai toujours raison. Une fois j'ai eu un doute, ben j'avais tort.


oiseau-twitter

 
On dit toujours que ce sont les gens qui se jettent sous les trains. Mais qui peut prouver que ce n'est pas le contraire ?


oiseau-twitter


Je n'ai rien contre les militants UMP, j'ai parmi mes connaissances des grosses blondes vulgaires et des jeunes trous du cul prétentieux


oiseau-twitter


Je ne bois pas ce soir, je ne serai donc pas drôle. Merci de votre compréhension.

 

 epines

 
 
 


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité