Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
16 août 2013

Les gazouillis de la saint Alfred

epines


Moi, si je mettais un terme à ma carrière, je crois que ce serait "ratée".


oiseau-twitter


Un match la veille de l'Assomption, ne pouvait qu'avoir un score vierge

 

Marion Bartoli: "j'arrête, mon corps n'arrive plus à suivre". Les mêmes mots par lesquels Anne Sinclair a largué DSK.


oiseau-twitter


Pour aller à la plage j'ai acheté un sifflet qui attire les filles aux belles fesses, mais ça m'a coûté l'appeau du cul.


oiseau-twitter


J'aime pas trop faire la queue au théâtre. Je ne suis pas doué pour les rôles en costume.


oiseau-twitter


Longtemps, j'ai espéré devenir jeune. Avec le temps, j'y suis parvenue.


oiseau-twitter


Décidément, moi et les maths ça fait trois.

 

Merde, même les grasses matinées font régime

 

Fuir la routine comme d'habitude.


oiseau-twitter


[Éphéméride] 15 août 1893: Naissance de Pierre Dac qui, facétieux, s'amuse à naître dans un hôpital différent de celui de l'accouchement.


oiseau-twitter


Quelques mouettes dans un ciel bleu, un avion au loin, pour l'instant pas de vierge en vue. Je surveille et je vous tiens au courant.


oiseau-twitter


Petit rappel : c'est aujourd'hui que la Vierge s'envoie en l'air .


oiseau-twitter


Le dégraissage en masse en Europe ne peut être imputé qu'à la mauvaise Grèce.


oiseau-twitter

Quel bordel ce serait s'il existait une plate-forme de partage de vidéos où les gens posteraient des trucs pas drôles filmés chez eux.

oiseau-twitter
J'espère qu'aucune femme ne gâchera la Féria de Béziers en se faisant violer comme à Bayonne.


oiseau-twitter


A force de t'auto-proclamer le meilleur, tu ne le deviendras pas mais tu vas finir par le croire.

 

Il faudrait pouvoir résoudre les problèmes en passant une couche d'antibrouille.


oiseau-twitter


1977 : Génération No Future. - 2013 : Génération No Participe Passé.


oiseau-twitter


Quand je vois la gueule du cake aux olives que j'ai démoulé je reste persuadée qu'il vaut mieux que je n'accouche jamais


oiseau-twitter
Elle riait de toutes ses dents. Et parfois je la soupçonnais d'en emprunter à ses copines. Elle avait quelque chose d'anglais.


oiseau-twitter


Je vois pas pourquoi les Vierges ont un jour férié alors que les Capricornes, par exemple, sont des gens très sympas aussi. C'est pas juste.


oiseau-twitter


Aujourd'hui, 15 août, nous célébrons la montée au ciel de Marie, Sainte Patronne de la Gestation Pour Autrui.

 

Ryanair : un pilote licencié pour avoir critiqué la sécurité. Sur les ordinateurs de bord la base virale VPS n'aurait jamais été mise à jour


oiseau-twitter


À ceux qui veulent rendre la France aux Français, il faut d'abord rendre Scarlett au haras.


oiseau-twitter


En ce jour spécial, j'ai une pensée pour toutes les vierges qui rentrent marries de leur première sortie en boîte ...


oiseau-twitter


Ben voilà, c'est fini. Katsuni raccroche les glands.


oiseau-twitter


Marion Bartoli, joueuse de tennis, carrière faite de hauts et de bas.
Katsuni, joueuse de pénis, carrière faite de va et de vient.


epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité