Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
7 septembre 2013

Les gazouillis de la sainte Reine

epines



Un imitateur qui imite un mime ça s'annule.

 


J'étais un militaire très respecté. J'étais le seul qui pouvait battre l'adjudant à un concours de pets.

 


Je n'aime pas tonnerre, va te faire foudre, c'éclair ?

 

A Marseille, il faut ouvrir une agence Karglassnikov

 

J'ai l'impression qu'il y a autant de cons chez les gens normaux que chez les cons.

 



[Éphéméride] 7 septembre 2012: Nouveau record de l'UMP avec la 32463ème annonce de la fin des 35h, dont 6 dans la même journée.

 

Naissance d’un bébé gardien : une première dans un zoo

 


Les gens qui disent "une tartine de pain", ils disent aussi "une culotte de cul" ?

 


"Reine" c'est quand même plus joli comme prénom que "Kate Fromages"

 


Je suis tellement crevé ce matin que j'ai voulu réveiller mes gosses, alors qu'ils n'ont pas école le samedi et que je n'ai pas d'enfants.

 


Le saviez-vous ? Il parait que Saturne a eu des rapports anneaux avec Jupiter.

 


Pour être sûr de ne contrarier aucune religion, je ne m'alimente qu'avec des Croustibats.

 


C'est beau un lévrier qui fait caca, on dirait un arc qui se tend.

 

 
Son épouse était si autoritaire qu'il commença son testament par ces mots: "Voici mes premières volontés.." (E. Labiche)


J'aime particulièrement l'eau lorsqu’elle est gelée et entourée d’anisette.

 


Ce weekend à la campagne est plutôt calme, mais on sent bien qu'à tout moment deux hommes peuvent se provoquer en duel devant le saloon.

 


Putain Groupama a encore changé de Cerise. J'en ai marre de cette société où tous nos repères sont chamboulés.

 


Si vis crachem para glairum. > Qui veut cracher prépare ses glaires.

 


L'homme est prêt à tuer terre et mer, c'est dans sa nature...

 


Guerre, meurtres, massacres... Réfléchissons à la fragilité de la vie et posons-nous la bonne question : cacahuètes ou pistaches à l'apéro ?

 


mon compte twitter a été piraté. Si vous lisez un tweet intelligent de ma part, merci de ne pas en tenir compte.

 


J'espère que Tokyo va obtenir les JO de 2020. Avec les séismes, la compétition de trampoline sera beaucoup plus rigolote.

 


Tokyo 2020 : les japonais, fous de joie, irradient de bonheur

 


Pourquoi les perceuses à percussion comprennent plus vite que les autres ?

 


Bon là va falloir y aller parce qu'on peut pas avoir le bar et l'argent du bar...

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité