Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
26 septembre 2013

jeudi 19 absolu, Stes Grues, ophiophiles

epines

 


Ce qui me gêne quand je dors, c'est que mes oreillers racontent mes rêves à mon chat qui toujours me regarde étrangement le matin...

 

La crainte de la feuille blanche n'est rien devant la frayeur de celle noircie en vain...

 


J'ai demandé à un conseiller de pôle emploi si la baisse du chômage était due aux radiations, il m'a répondu:"T'inquiète pas geiger, geiger"

 


Message aux gens qui tuent leurs enfants: y a un malentendu, avoir des enfants implique certes de faire des sacrifices, mais pas humains.

 


Un faux-monnayeur s'aperçoit qu'il a imprimé des billets de 8€. Il tente d'aller au tabac faire de la monnaie. On lui donne 2 billets de 4.

 


En cette journée de la contraception, n'oubliez pas que celle-ci peut sauver des vies. Kennedy ne serait pas mort s'il avait eu une capote.

 

Ma Belle-Mère, cet être délicat et plein de sagesse qui compare ton opération des yeux avec sa coloscopie.

 


Pape François vient de m'indiquer que "le pardon de Dieu est plus fort que tout péché". Yes ! Open bar sur les saloperies, aujourd'hui !

 


On critique les honoraires des médecins qui dépassent un peu. Les honoraires des trains passent encore inaperçus.

 


Que l'UMP ait réussi à donner une connotation négative au terme "bien-pensance" en dit long sur la santé mentale de ce parti.

 


J'ai pas inventé le fil à couper le beurre. Mais j'ai visiblement épousé la femme à casser les couilles...

 


Il existe des Roms asiatiques, il voyagent en roulottes de Printemps.

 


Il y a des gens qui se masturbent l'esprit en t'envoyant des textoys toute la journée !

 

Carla Bruni chante contre Alzheimer et oublie les paroles. Vivement qu'elle chante pour les agriculteurs pour qu'elle la ferme.

 


Mon âme n'est pas à vendre, mais vous pouvez la louer -

 

 
Quand je décéderai, ce sera ma fin de moi la plus difficile...

 


Si ça se trouve, des centaines de caméléons vivent dans ma maison et je le sais même pas.

 

epines

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité