Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
30 septembre 2013

lundi 23 absolu, Ste Varia-Miriam, amphibie

epines

 



Le réveil matin, ce serial "crie-l'heure".

 


♪♫ Le lundi j'ai sommeil, c'est une chose que l'on peut pas nier ♫♪

 


On a qu'à renvoyer les lundis dans leur pays. Ça se voit qu'ils ne veulent pas s'intégrer.

 


[Éphéméride] 30 septembre 1965: abrogation de la loi qui imposait à un propriétaire d'être "courtois et avenant" avec son locataire.

 

Autodéfense - 87% des Français jugent "normal et légitime" de se faire justice si quelqu'un raconte la fin d'une série sur un réseau social.

 

Flash: Les prix de l'essence retombent à leurs plus bas depuis Noël, de "Putain c'est cher" à "C'est cher".

 


- Papa, comment je suis né ?
- Eh bien, tu vois l'histoire commence avec une pharmacie fermée..

 


“La valeur n’attend pas le nombre des années” - Un mec qui ne s’était visiblement pas encore lancé dans le calcul de ses points retraites.

 


Manuel Valls trouve insupportable toutes les saloperies que les Roms l'obligent à dire sur eux. Sale engeance.

 


Ils m'ont gardé mon dentifrice à l'aéroport :( Mon plan pour détourner l'avion en menaçant le pilote de lui laver les dents a échoué...

 

"Marseille : un buraliste blesse un braqueur de 17 ans." Y'en a qui sont prêts à tout pour un million de likes sur Facebook.

 

"Les papes Jean Paul II et Jean XXIII canonisés en avril." Ça va encore nous détraquer la météo, ça.

 


Après le bijoutier de Nice, le buraliste de Marseille, retrouvez en exclusivité le poissonnier de Strasbourg dès la semaine prochaine !!

 


Quand j'y pense, c'est grâce à des salariés comme moi qui branlent rien au boulot que des intérimaires sont recrutés dans mon entreprise.

 


Remise en cause de l’impôt, de la peine de mort, du vivre ensemble. Finalement je pense qu'une majorité de Français ne veut pas s'intégrer.

 


Mon fantasme c'est de coucher avec Nolwenn Leroy Merlin et Castorama Yade un dimanche matin.

 


S'il est vrai que les femmes sont payées 30% de moins que les hommes, c'est totalement anormal qu'elles touchent le même RMI.

 

Je reviens du futur. En 2022 deux enseignes de bricolage demandent l'ouverture de nuit parce que les gens travaillent le dimanche.

 


Il est interdit de téléphoner au volant. Par ailleurs, c'est inutile. C'est un objet. Il ne vous répondra pas .

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité