Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
7 octobre 2013

lundi 2 haha, dissolution d’'Edgar Poe, dinomythurge

epines

 


Sans rotation des planètes, pas d’anniversaire, pas de jour de semaine. Rien. Dans ton cul facebook et twitter.

 


Issu d'une famille Rom et né dans une roulotte en Belgique, Django Reinhardt est le guitariste français le plus célèbre au monde…

 

Sarkozy a beaucoup œuvré pour le féminisme : il a nommé des femmes incompétentes à des postes importants…

 


Selon notre stagiaire statistiques, 92% de Français émettraient également des réserves sur le travail le lundi.

 


Pour Attali, le FN est aujourd'hui le 1er parti de France. Vu la qualité bien connue de ses oracles, ça rassure quand même.

 


Vous avez une chance sur deux de saisir une chance unique. Vous la laissez échapper.

 

Vous avez une chance sur deux de prendre la mauvaise décision. Vous la prenez.

 


SAP concourt au renouvellement des parcs informatiques des entreprises par les vocations à la défenestration des PC qu'il suscite.

 


Grave accident de Brignoles dans le Var !

 


Je suis personnellement pour la fermeture des urnes le dimanche.

 


[Éphéméride] 7 octobre 1587: Après un nouveau fait divers violent, la presse pointe l'influence des contes de fées violents.

 


Je viens d'acheter une boîte de raviolis sans date limite de consommation ... ça doit encore être un coup de Michel Drucker.

 


Donc à Brignoles 40% des gens ne sont pas d'extrême droite. Ouf ! On a eu chaud !

 


Fort Boyard serait tellement plus rigolo avec Alain Minc à la place de Passe-Partout.

 


Chirac réapparait dans les médias buvant une bière à St Tropez. Lors d'une prochaine réapparition, la bière risque de prendre sa revanche

 


Le pape François trainera en justice tous ceux qui auront qualifié son onction d'extrême

 


Avoir un jour une idée de droite, n'est pas très grave, ça arrive à tout le monde.
Ce qui est dégueulasse, c'est de ne pas se faire soigner.

 


Les champignons n'ont pas de sexe, j'ai des doutes sur le contraire.

 

Je suis en procès avec plusieurs journaux, j'aime les conflits de canard.

 


Sarkozy, c'est un peu le Tarzan de la politique : il saute de Liliane en Liliane sans jamais se faire attraper.

 


A l'annonce de l'entrée de Matt Pokora au musée Grévin, la statue d'Einstein a tenté de se suicider en glissant vers le radiateur.

 


Le funiculaire est un moyen de transport injustement sous-estimé.

 


En ce moment ce doit être la migration des grues, mais elles n'osent pas de peur qu'un père divorcé leur monte dessus pour revoir son môme.

 


Quand on connait pas faut se méfier avec les champignons. Par exemple le jaune bien rond et tout joli c'est une papaye.

 



Pour faciliter l'embauche, il faut pouvoir licencier, dit-on. De même, pour assurer la sécurité routière, il faut faciliter les accidents.

 


Bonne nuit, un jour je me coucherai le même jour que je me suis levé, mais pas ce soir, ce soir je me couche le même jour que je me lèverai

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité