Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
11 octobre 2013

vendredi 6 haha, Ste Tourte, lyrique et Ste Bévue, sociologue

epines

 


Et voilà que sonne automne : parlez plus fort s'il vous plaît !

 


C'estois chaqve jovr qve Dieu faizoit vne Croisade de covrage qve d'ozer grimlper dedans la Cariole de l'enfer, le RER B.

 


Travail : (n.m) thérapie de groupe de 5 jours, qui transforme un homme déprimé le lundi matin en homme heureux et épanoui le vendredi soir.

 


Franchement ce n’est pas avec certaines fourchettes de salaires que l’on peut manger à sa faim tous les jours.

 


[Éphéméride] 11 octobre 2012: Le Prix Nobel de la Paix attribué aux collectifs des usagers de la ligne 13.

 


On devrait décerner le Prix Nobel de la paix à tous ceux qui vous la foutent.

 


Dans la peinture il y a 3 trucs importants:
1- La qualité de la préparation.
2- L'application de la Sde couche.
3- L'indulgence de ta femme.

 


Il y a une règle non écrite qui dit que nous ne pouvons ignorer les règles non écrites.

 


L'an prochain, le Prix Nobel de la Paix devrait logiquement être attribué à Miss France pour son combat contre tout ce qui est mal.

 


Vu la tendance du Nobel à privilégier les bonnes intentions sur les résultats, Sapin va vite recevoir le Nobel du Plein Emploi.

 


Le Prix Nobel de la Blague attribué une nouvelle fois au jury du Prix Nobel de la Paix.

 

 
Pour séduire les femmes, il faut les faire rire. Je ne comprends pas, pourtant je les fais rire…

 


Je sens votre excitation de fin de semaine, mais rappelez-vous quand même que vous allez passer un weekend de merde.

 


- Comment je vais épater ma femme ce soir !
- Préservatifs phosphorescents ?
- Non, j'ai acheté un nouveau pyjama Spiderman ;)

 


Un tremblement de terre de 3.9 secoue la pointe Bretagne. Pas de dégats hormis 75 000 verres à apéritif.

 


Payer le restaurant à sa chère et tendre, c'est aussi constater que dans gastronomique il y a "astronomique".

 


Il est assez cultivé, alors, je suis sûr qu'on trouve les Pensées de Pascal et Les Fleurs du mal de Baudelaire chez Alexandre Jardin.

 


-" Vous avez une lettre de motivation ?
- Oui, le Q me motive beaucoup."

 


"Faut-il arrêter la fessée ?" Oui, mais il faut garder les coups de batte dans la gueule.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité