Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
16 octobre 2013

mercredi 11 haha, sortie de St L. Cranach, apocalypticien

epines

 


[Éphéméride] 16 octobre 2012: Felix Baumgartner va tenter la traversée de l’Île de France en solitaire et en RER B

 

Flash: Nabilla, sa mère et sa grand mère dans "Le Grand Journal" vendredi pour s'exprimer sur le "shutdown" aux Etats-Unis.

 


Finalement, ce qui me coûte le plus quand je laisse mes enfants pour aller bosser, c'est la nounou.

 


Un canard croise un autre canard et dit "coin coin", l'autre lui répond "putain! J'allais le dire !!"

 


Quand on pense qu'il suffirait d'autoriser le travail des enfants Roms dans les magasins de bricolage le dimanche pour résoudre 2 problèmes

 


Il faudrait demander aux Roms si l'expulsion de gauche est plus sympa que l'expulsion de droite. Si ça se trouve ils ont droit à un bisou.

 


La gauche expulse une collégienne, Laurence Parisot trouve ça "insupportable". Y'a pas une couille dans le mixer ?

 


L'architecte, cet être sensible qui se met à bouder quand tu lui proposes de se carrer ses interrupteurs à 400 € pièce ds le fondement.

 


Courage Père Noël glauque pendu au balcon depuis des mois, le retour en grâce est pour bientôt.

 


je vous rappelle que je suis à la recherche d'un emploi fictif bien rémunéré (en télétravail)

 


Roy Arthvr se rend en echoppe Ikea enfin de qverir novel table ronde povr sien chevaliers. Grosse marrade chez Lancelot & Perceval.

 


Dans un bouquin de Finkielkraut, y'a tout ensemble, la merde et le papier.

 

Avec l'avancée de la science, d'ici quelques années on saura surement pourquoi quand on boit 25cl de bière on en pisse un bon litre.
 


Une chose est sûre, la réforme des rythmes scolaires ne perturbe pas les expulsions.

 


Dans les transports en commun ne laissez jamais votre siège à une vieille dame .. C'est comme ça que j'ai perdu mon job de chauffeur de bus.

 


Je viens d'aider une fille à ramasser ses affaires tombées par terre. Aucune musique romantique. Ils se foutent de nous dans les films.

 


Être schizophrène c'est pas forcément génial mais au moins tu ne manges jamais seul à midi...

 

 
Avec tous ces déremboursements, le métier n'est plus sûr. Mon pharmacien envisage même d'embaucher un bijoutier pour assurer sa sécurité.

 


: Ayrault promet que s'il y a eu faute la famille pourra revenir en France afin d'être expulsée dans les règles.

 

Autant je n'ai aucun mal à croire que Nadine Morano et Christian Estrosi descendent du singe autant Emma Watson et Ryan Gosling...

 


Je suis contre les expulsions. Quand ma mère à accouché, j'étais déjà pas d'accord.

 


Manuel Valls aussi a été un petit enfant expulsable. Comme quoi parfois, c'est un vrai dilemme.

 

Un enfant d'immigré espagnol naturalisé qui expulse des enfants d'immigrés, c'est toute la beauté du système d'intégration français.

 


J'ai réglé l'alarme de ma montre 2 minutes avant celle de mon réveil, comme ça je pourrai regarder mon réveil sonner comme un con.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité