Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
8 février 2014

samedi 14 Gueules, Nativité de St J. Verne, globe-trotter en chambre

oiseau-twitter


Alice ‏
"à quoi servent les rites de deuil ?"demande l'élève.
"à fatiguer la douleur", répond Confucius.

 

epines


Criquette Duran ‏
« Et quand la vérité n’ose pas aller toute nue, la robe qui l’habille le mieux, c’est l’humour. » D. Lussier

 

epines


nathalie renard ‏
Pour devenir gigolo il faut faire un stage d'insertion professionnelle

 

L'apéro rend la vue c'est un verre de contact

 

epines


Professeur Bang ‏
Je n’arrive pas à comprendre la loi du marché : il n’arrête pas de pleuvoir et ma facture d’eau a augmenté.

 

epines


Marc Hillman ‏
Quel est votre prénom russe favori ?

☐ Александра
☐ Екатерина
✔ Je ne me prononce pas

epines


Hélène Fontanaud ‏
Je suis mollitude et Cesaria Evorattitude

 

epines


Fiftown ‏
Imagine tout le Nord-Pas-de-Calais se déplace en masse pensant que ce sont les JO de So Ch'ti. Imagine seulement.

 

epines


GurtekU ‏
Vends Dredi, 20€, utilisé qu'une fois hier, prix à débattre

 

epines


Dada Doo
- Pardon, j'ai pété mais j'espère que ça restera entre nous.
- Euh moi je préfèrerais que ça circule.

 

epines


Le Vrai Gros Connard ‏
Je me ronge les ongles pour arrondir les fins de moi.

 

epines


Monsieur Z inzin ‏
Ivre, il souffle dans l'alcootest et là c'est le gramme.

 

epines


Maxime M. ‏
Le ciel est tellement bas qu’on dirait que la Terre est plate.

 

epines


OGρ 6con ‏
Quand une femme découvre les avantages qu'elle a à se servir de sa féminité, c'est l'ouverture de la chaste.

 

epines


Don Intello
- J'y connais rien en astronomie, je sais même pas situer le grand ours
- LA grande ourse
- Wow t'as une bonne vue j'avais jamais fait gaffe

 

epines


BoubouSauvéDesEaux
Je monterai au ciel au moment voulu, mais sans conviction vous savez.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité