Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
27 février 2014

jeudi 5 Pédale, Saint Ouducul, trouvère

oiseau-twitter


Emanu124
Et pendant ce temps-là un ex-président de petite taille raye un nom sur une liste "ça, c'est fait"

 

epines


Haut les mains ‏
Le développement durable, c'est d'aller uniquement dans les restaurants où les menus sont imprimés sur du papier mâché.

 

epines


Jean-Moundir ‏
J'ai fait Disneyland Paris, le Parc Astérix, Walibi etc. mais le truc le plus divertissant ça reste quand même l'UMP.

 

epines


Le con qui ose tout ‏
Copé qui fait la vierge effarouchée quand on l'accuse de détournement de fonds c'est aussi crédible qu'une pub de Gad ElMaleh pour LCL.

 

epines


Elton John Travolta ‏
Mais maman bien sur que je sais que l'argent me pousse pas sur les arbres. Ca pousse dans les strings des strip-teaseuses. Non ?

 

epines


Rosa Rosam ‏
Y a les filles qui se font tirer au Sofitel et d'autres à Courtepaille...

 

epines


Didier Porte ‏
Je serais à la place de Copé, pour me laver de toutes ces accusations immondes,j'irais piquer une tête dans la piscine d'un ami. Et hop !

 

epines


Solferishow ‏
Le Point sera-t-il condamné pour journalisme ou la justice passera-t-elle l'éponge sur ce dérapage ?

 

epines


Le Monsieur Poireau ‏
Jean-François Copé est un mentor. C'est comme un menteur mais médaille d'or.

 

epines


Alban Cachou ‏
La légende raconte que lorsque l'âge d'un membre d'un boys band est égal à son QI, ça fait un court-circuit et le mec meurt.

 

epines


Alerte À La Blonde ‏
N’oublions pas que, même dans la cerise sur le gâteau, il peut y avoir un noyau.

 

epines


Roberto Miopalmo
je viens de faire le ménage dans ma maison. C'est intéressant mais, mesdames franchement, de là à en faire un métier...

 

epines


Prisca ‏
Au nouvel an, ma belle-mère avait gentiment proposé de garder les enfants. Et maintenant, elle veut me les rendre

 

epines


M. CHAT™ ‏
Les malversations de Copé ne sont qu'une diversion pour permettre à la Russie d'envahir l'Ukraine sans craindre l'opinion Française.

epines


Jack Mariole ‏
- Dis Papa, c'est quoi le syndrome du membre fantôme ?
- C'est quand Jean-François Copé parle d'atteinte à son honneur.

epines


Le Gorafi ‏
Flash: Après le dopage au gaz Xénon, de nouvelles rumeurs accusent les athlètes russes de s'être dopés à la peur.

epines


Yves Hirschfeld
Ne pouvant trop répondre demain à vos tweets, voici en avance quelques réponses :
HAHAHA !
Oh le con !
Ouiii !
Bisou aussi !
Zob.
Ok avc toi

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité