Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
18 mars 2014

mardi 24 Pédale, Nativité de Saint Stéphane, faune

oiseau-twitter


Maxime M. ‏
On aurait retrouvé des débris de l’appareil politique du FN dans celui de l’UMP…

 

epines


Roselyne Van Eecke ‏
"On est toujours l'imbécile de quelqu'un. Ce sont mes imbéciles à moi, qui m'énervent." Francis Blanche

 

epines


Le Gorafi ‏
Coincé chez lui pendant 3 semaines, il survit en se nourrissant de restes coincés entre les touches de son clavier

 

epines


Sœur Marijuana ‏
Prise d'un doute, Carla Bruni-Sarkozy demande un test de paternité à Paul Bismuth pour s'assurer que ce n'est pas lui le père de Guilia.

 

Le Gouvernement Tunisien propose: le "savoir-faire Tunisien" à la police Française pour organiser la perquisition chez Michèle Alliot-Marie.

 

epines


ouimenon
Est-ce que le syndrome du membre fantôme touche aussi les chauves ?

 

epines


Mace-Scaron Joseph ‏
Les Tibéri faisaient voter les morts. Les Le Pen les présentent aux municipales. Trop fort .

 

epines


joncour ‏
Un couple de russes au café ce matin me demandent de leur passer le sucre. J'ai refusé. Faut qu'ils le pigent, nos sanctions les feront plier

Hier, dans le dictionnaire, je cherche le synonyme de présomptueux… et là, je tombe sur moi !!!

 

epines


Eric Marillier ‏
"On a retrouvé le Big Bang." On s'en fout, ce que tout le monde cherche en ce moment, c'est le Big Boeing.

 

epines


GustaveParking ‏
Pour rendre un artiste immortel on crie au génie.

 

epines


stefappriou
A ceux qui se plaignent de voir leurs magouilles sortir juste avant elections....Soit vous magouillez pas, soit vous vous présentez pas

 

epines


Le sxviez-vous? ‏
Les 100 personnes les plus riches du monde ont gagné assez d'argent en 2012 pour éradiquer quatre fois la pauvreté dans le monde.

 

epines


Sparsa Colligo ‏
Je suis en salle d'attente chez mon médecin. Si vous avez des questions sur l'actualité de 1987 à 1994 c'est le moment.

 

epines


THOMAS VDB ‏
Un homme qui écrit sur un carnet Moleskine d'un air inspiré à la terrasse d'un café est un homme qui a envie de niquer, point barre.

 

epines


ouimenon ‏
Si vous me cherchez, je suis sur le cul.

 

epines


Guillaume A ‏
La diplomatie contemporaine nous apprend ce jour que, pour sanctionner le caïd du lycée, en gros, il suffit de l'exclure du club philatélie.

 

epines


L'Humour de Droite ‏
La vraie question, ce n'est pas de savoir si Eric Raoult est oui ou non un gros pervers dégueulasse, mais EST CE QUE TAUBIRA SAVAIT ?

 

epines


ciboulette ‏
J'en connais qui traitent avec des daims les émissions de gaz à effet de cerf

 

epines


Barcelolle ‏
Je suis contre tout. Ça me simplifie l'avis.

 

epines


Le Regard Alternatif ‏
Le sourire d'un enfant, ça n'a pas de prix. Ou alors 4,5€ chez MacDo pour un Happy Meal. Monde de merde.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité