Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
6 avril 2014

dimanche 15 Clinamen, invention de la pataphysique

oiseau-twitter


Flo ‏
Ce moment gênant où tu râles au réveil contre ton chat car il y a du vomi partout chez toi et que tu réalises que tu n'as pas de chat...

epines


nathalie renard ‏
Finalement une bonne cuite fait autant de mal qu'une mauvaise

 

epines


Claude Posternak ‏

La bourgeoisie d'état considère que le bon peuple pourrait faire des p'tits boulots payés moins que le SMIC

 

epines


janssens fabien ‏
Bientôt les parents pourront choisir l'enfant qu'ils souhaitent ! La science aura vraiment progressé quand l'inverse se produira.

 

epines


La Mort ‏
C'est pas logique, le marathon: c'est censé être une épreuve d'endurance mais c'est toujours le mec qui court le moins longtemps qui gagne.

 

epines


Dada Doo ‏
Les humains ont inventé le piège à souris ; pour se venger, Mickey a inventé Disneyland, le piège à touristes.

 

epines


Bidule ‏
Marathon de Paris : les europeens souffrent pendant 30 km puis les africains s'en vont gagner

 

epines


NeverAll ‏
Marathon de Paris : François Fillon conteste la victoire de Kenenisa Bekele et saisit la COCOE.

 

epines


Prisca ‏
J'aurais bien fait le marathon de Paris malheureusement je n'ai pas de dossard.
Ni de chaussures.
Ni de muscles.
Ni d'envie.

 

epines


Coya ‏
"Jean-François Copé annonce la publication imminente des comptes de l'UMP."
Juste le temps de finir de se maquiller et ils arrivent.

 

epines


Le Gorafi ‏
[Éphéméride] 6 avril 2012 : Les FARC demandent 200 millions d'euros en droit d'auteur à l'UMP, pour l'utilisation des mots "prise d'otage".

 

epines


Stéphane S ‏
Je me servirai de cette vieillesse comme d'une couverture littéraire pour les agitations sexuelles à venir.

 

epines


cuisine ‏
Inondation : j'ai de l'eau jusqu'aux chevilles, ça donne envie de mi-mollet

 

epines


fmrfij
C'est dans les caves bourguignonnes qu'on trouve les plus beaux chais d'oeuvre.

 

epines


Dav' ‏
-"Alors il avait quoi comme soucis mon pc ?"
-"Un truc entre la chaise et la clavier..."

 

epines


benuz ‏
Un vilain gros chien méchant m'aboie tout ce qu'il a appris en classe d'épagneul dans une langue gutturale et pendante

 

epines


Dada Doo
- T'as vu le chien qui se lèche les testicules ?
- J'ai toujours voulu faire ça.
- Moi aussi mais j'ai peur qu'il me morde.

 

epines


Le Gorafi ‏
Montpellier : L’homme qui interpellait les passants en disant du bien de Nicolas Bedos était en fait Nicolas Bedos

 

epines


Eric Marillier ‏
NKM annonce sa victoire au marathon de Paris, elle n'est pas arrivée première mais elle est majoritaire en pas.

 

epines


Fred ‏
Ma conception du dépassement de soi consiste à mélanger tous les alcools sans vomir mais je respecte ceux qui choisissent le marathon.

 

epines


Sab・En・Bzh ‏
Mon mec me dit que c'est pas si grave d'avoir des petits seins. Mais moi j'aurais préféré qu'il n'en ait pas du tout.

 

epines


Lucas Parax
Enculer les mouches, je veux bien. Mais il faut d'abord qu'elles s'épilent.

 

epines


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité