Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
27 juin 2014

vendredi 13 Gidouille, SSaint Instintestins, conseillers intimes

oiseau-twitter


Emmanuel Savoye ‏
- Melle, vous êtes une sainte, l'auréole vous va si bien.
- Oh je vais rougir
- Mais elle serait mieux sur votre tête que sous vos aisselles

 

epines


Je crois Antoine ‏
Je pense que cette surface devrait être lisse, quand poncez-vous ?

 

Pour faire des origamis, je vous conseille d'utiliser les feuilles d'un peuplier.

 

epines


Marcel St Georges ‏
Un jour vous arrêterez avec vos religions, vos opinions politiques, vos races et on pourra enfin se détester pour ce qu'on est.

 

epines


Sam ‏
10h11 : elle se rend compte que son nouveau haut acheté en solde est transparent.

 

epines


Le Gorafi ‏
Gorafi Magazine: Intermittents du spectacle, menace sur les élections de Miss Camping

 

Flash Bygmalion : Selon plusieurs cadres de l'UMP, l'intégralité de la comptabilité du parti a été "accidentellement mangée par le chien".

 

epines


M. Zedde-Inzaõ ‏
Je suis croisé Algérien et Polonais. Du coup hier j'ai cramé que la moitié d'une bagnole même si j'étais totalement bourré.

 

epines


Eric M. ‏
Les scénaristes de Game of Thrones pensent que le gendre d'Hélène Pastor aurait dû coucher avec sa sœur avant de la faire assassiner.

 

epines


Henry Michel ‏
"Et maintenant les enfants des classes de CE2 vont, par la danse, vous retracer l'histoire de la grande peste de 1348".
Aucune kermesse.

 

epines


Le Conardeur ‏
De toute façon, je ne voudrais jamais me taper une mannequin parce que je sais qu’il n’y a aucune chance qu’elle n’avale quoi que ce soit..

 

epines


françois bon ‏
"j'habite le web, qui n'est pas une entité régionale" répondis-je depuis l'indre-et-loire qui n'en est pas une non plus

 

epines


TLUONRÃO ‏
J'ai voulu faire une tarte aux poireaux...
comme j'avais pas de pâte j'ai pris du pain et comme j'avais pas de poireaux j'ai mis des chips, c'est pas mauvais.

 

epines


Erwann Gaucher ‏
Ahhhh que seraient nos vendredis sans la série d'emmerdes qui tombent vers 16h30 ? Un fleuve désespérément tranquille vers le week-end...

 

epines


Inzecity ‏
Déo et débats #metro #paris #effluves

 

epines


Cassandre Nelson ‏
J'ai vue une femme tellement maquillée que j'ai failli demander à son mari les papiers du véhicule.

 

epines


Lionel Liptique ‏
Et puis les gens ont cette sale manie de mourir avant qu'on ait fini de les aimer.

 

epines


lettotal ‏
Avoir envie de dormir; c'est être en voie de paupièrisation

 

epines


BoubouSauvéDesEaux ‏
J’ai essayé le chagrin. C’est pas la peine.

 

epines

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité