Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
23 juillet 2014

mardi 10 Tatane, Saints Pieds Nickelés, trinité

oiseau-twitter


Philippe Briday ‏
"Ce matin, en buvant mon café avec un croissant, j'ai eu une pensée pour Jean Jaurés."

 

epines


Jonathan O'Donnell ‏

Les compagnies aériennes suspendent leurs vols vers Israël. Enfin sauf Malaysia Airlines. Eux ils n'ont plus peur de rien...

 

epines


Fred Zouille ‏
Pour accélérer l'effet de la caféine, je suce des capsules Nespresso usagées...

 

epines


fmrfij ‏
Sur l'abscisse de mes sentiments, tes désirs sont désordonnés.

 

epines


cecile delange
Dans la mythologie, les Dieux ont condamné Midas à changer les pneus pour l'éternité.

 

epines


Haut les mains ‏
J'ai bien pesé mes maux. J'ai encore 5 kilos à perdre.

 

epines


Aurel est Hardi ‏
Le Costa Concordia refait surface mais le vrai scoop serait que le MH17 redécolle...

 

epines


agencefrancePRESQUE ‏
MH17 : l'avion aurait été abattu par erreur. Les familles se diraient rassurées d'apprendre que leurs proches n'étaient pas visés.

 

epines


Brunette1802
Y aura-t-il un jour un homme avec un sexe énorme qui m'aimera pour ce que je suis ??!

 

epines


Hiérophante
Ce que je préfère dans le corps d'une femme, c'est mon pénis.

 

epines


Michel Sardou ‏
"Un candidat exclu de Secret Story pour comportement inacceptable".
Celui-ci aurait fait une phrase avec sujet-verbe-complément.

 

epines


Fred'Ulcorant ‏
En 2014, c'est inconcevable d'avoir encore un balai dans le cul quand on sait qu'il existe des aspirateurs sans sac.

 

epines


Olive M ‏
"Le Concordia est remis à flots." Si ça c'est pas un message d'espoir pour tous les militants UMP...

 

epines


DOUILLON ‏
Fusillade en plein Paris. Grand Boulevard. Après Paris Plage, Paris Canebiere.

 

epines


Swâmi ॐ Petaramesh ༀ ‏
ONU :"Le chantier de démolition & travaux publics d'Israël ds la bande de Gaza ne respecte PEUT-ÊTRE pas ls normes de sécurité."

 

epines


MilieMM ‏
Les statistiques montrent que les maîtres-nageurs ont plus de chance de faire un burnes-out.

 

epines


cuisine ‏
Il fait une chaleur à enterrer ma vie de glaçon.

 

epines


Le Gorafi ‏
Tour de France : des supporteurs qui tentaient de passer à la télé gênés par des cyclistes imprudents

 

epines


LOLYves ‏
C'est vachement plus facile de trouver une canette de Coca avec son nom dessus si tu t'appelles caramel E150d ou acide phosphorique.

 

epines


franceinfo
:
SCIENCES |Une langue disparaît tous les 15 jours. Pourquoi ?

 

Maxime M. ‏
Parce que les vulves sont profondes.

 

epines


Karim Boukercha ‏
Quand tu uses de la violence pour exiger la fin d'une autre violence, c'est que ton cerveau a raté une ou deux étapes dans son développement

 

epines


Lucas Parax ‏
Ce qui manque à internet, c'est la mire qui signale que de c'est l'heure d aller se coucher

 

epines

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité