Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
11 septembre 2014

jeudi 11 septembre, abyssitter

oiseau-twitter



nathalie renard ‏
La phobie administrative c'est juste un trouble de la perception

 

epines


Jean-Moundir ‏
Y'en a qui ont "l'esprit Canal" moi j'ai "l'esprit France 3 Poitou-Charentes"

 

epines


Mauvaise La Hyène ‏
Selon une étude entomologique, les coccinelles ne feraient pas de jogging à cause des points de côté.

 

epines


IngridZerbib ‏
Je me demande si les gens qui s'emportent peuvent le faire sur-place.

 

epines


Hector l'Alligator ‏
Visiblement "grosse et humide" n'était pas la réponse attendue en face de la case " Langue maternelle :"

 

epines


Regina Phalange ‏
Beaucoup trop de lettres ouvertes dans la presse ces derniers temps. MAIS QUE FAIT LA POSTE ?

 

epines


Michel ‏
Supprimons le subjonctif pour que le français est plus simple à apprendre.

 

epines


Pierrot Vgx ‏
Il est probable que les mots oubliés nous construisent autant que ceux dont on se souvient.

 

epines


Freud_is_alive ‏
Chaque jour la langue française se meurt un peu plus, les gens n'y croivent plus.

 

epines


Dr StrangeLOL ‏
[Fait divers] : L'homme qui a tué sa femme dans un hachoir géant obtient les services d'un guacamole commis d'office.

 

epines


Alex Trần ‏
La caisse d'épargne est en face du café. Quand le banquier va boire un coup, il prend une noisette.

 

epines


Rosa Rosam ‏
Je me suis douchée avec un savon au caramel parfum Danette. Tout le monde se lève sur mon passage.

 

epines


VaLOLic ‏
Conseil aux personnes qui doivent prendre un avion de la Malaysia Airlines ce 11 septembre : relevez bien la tablette, ça fait moins mal.

 

epines


Solferishow ‏
Cette phobie humoristique me reprend. La crainte de la bonne vanne. Surtout, ne pas être drôle.

 

epines


Pierre de Jade ‏
Quand on pense qu'avec le prix d'un Iphone 6 on pourrait nourrir un mannequin pendant six mois ...

 

epines


Je crois Antoine ‏
SuperPouvoir : je peux voyager dans le temps, bon seulement vers l'avenir, et jour par jour.

 

epines


Xavier Alberti ‏
Moscovici est la démonstration que l'Europe peut créer de l'emploi peu qualifié bien rémunéré.

 

epines


Sam ‏
La comptable de ma boîte est morte.
Paie à son âme.

 

Je trouve le Beaufort un peu prétentieux comme fromage.

 

epines


Aurore Svetlina ‏
Parfois j'aimerais bien avoir une épaule virile sur laquelle m'appuyer. Mais le problème c'est qu'on veut me fourguer le reste avec.

 

epines

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité