Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
16 septembre 2014

mardi 16 septembre, àcôtéose

oiseau-twitter

 


Inzecity ‏
Il y a des matins où mon miroir se fout totalement de ma gueule.

 

epines


duanyer ‏

Quand le mentaliste a des trous de mémoire, on l'appelle l'emmentaliste ?

 

Cyril Oliverio ‏
s'il a des trous de mémoires, on ne peut plus comté sur lui

 

epines


fmrfij ‏
Je chante comme un ténor
Je danse comme une étoile
Je vole comme un oiseau
Je baise comme un dieu
Je travaille dans la com

 

epines


Le Gorafi ‏
|Éphéméride] 16 septembre 2013: 28 blessés après une bousculade entre experts qui ont tenté d'entrer sur le plateau de BFMTV en même temps.

 

epines


Ramon Pipin ‏
Est-ce qu'un modèle économique sans croissance est envisageable ? Oui, si on l'envisage.

 

epines


Philippe Briday ‏
Si des Sénateurs de droite ont trouvé le temps de détourner de l'argent public, c'est bien la preuve qu'ils ne dorment pas en permanence.

 

epines


IngridZerbib ‏
À mon avis, y'a pas de trous dans la couche d'ozone, au niveau du périphérique. Y'a plein de bouchons.

 

epines


Solferishow ‏
Pierre Gattaz ne voit pas bien l'utilité du "modèle social français" vu que SA sécurité économique & sociale à lui s'appelait "PAPA".

 

epines


Olive M ‏
“Jihad : une ado de 14 ans qui voulait partir en Syrie retrouvée en Belgique.”
Ou comment commencer l'année avec 0 en Géo.

 

epines

 
gaccio bruno ‏
He les frondeurs, de temps en temps fait lancer le caillou qui est dans la fronde. Sinon c'est juste un ventilateur ta fronde.

 

epines


Sparsa Colligo
Je n'ai jamais fait confiance à mon ex. Je suis sûr que si je lui avais laissé le temps ne serait-ce qu'une seule fois, elle aurait simulé.

 

epines


Maitre Eolas
Gaston Flosse perd son mandat de Sénateur. Il déclare "Je suis très déchu."

 

epines


TROLKOBOY ‏
De nos jours, Johnny Cash serait Johnny Paypal.

 

C'est terrible les vieux qui errent dans la ville à la recherche d'une sanisette, cette affreuse dérive des incontinents.

 

epines


Dan Tomkiew ‏
Les filles qui t'expliquent que le sexe, ça se passe d'abord dans la tête et qui font la gueule quand tu mets ton penis dans leur narine...

 

epines


NeverAll ‏
[ Flash ] Après la découverte de 4kg de cocaïne dans une voiture du Vatican les douaniers retrouvent 12.000 bibles dans la voiture de Johnny

 

epines


notstephan ‏
« Quatre kilos de cocaïne dans une voiture du Vatican. » Si le vin c’est le sang du Christ, la cocaïne doit sans doute être ses pellicules.

 

epines


albert borneo ‏
Comment peut-on s'attaquer aux huissiers, c'est intolérable, il y a tant de chômeurs à expulser de leurs logements

 

epines

 
Eric M. ‏
François Hollande s'engage à inverser la courbe de la confiance au gouvernement avant la fin de l'année.

 

epines


Marc Hillman ‏
Chez le Néphrologue :
- Vous avez des calculs ?
- Plus ou moins docteur...

 

epines


Le loup
- J'en ai une courte qui fait rire à chaque fois.
- Vas-y, raconte.
- Je ne parlais pas d'une blague...

 

epines


Jehan le Brave ‏
Povr vne Espée solyde & qvi tranche net l'Angloys en devx, choizissez marqve Duracier. Duracier, des lames qvi ensvoient le paté.

 

epines

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité