Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
11 octobre 2014

vendredi 10 octobre, aspeakerine

oiseau-twitter

 

Hervé Le Tellier
Cocorico, doublé français : Patrick Modiano, prix Nobel pour son «art de la mémoire».
Eric Zemmour (l'auteur de «Pétain a sauvé les juifs français») prix Ignoble pour son art de l'amnésie.

 

epines

Maitre Eolas ن ‏
Depuis l'abolition des peines plancher, entre les cadavres à enjamber et les magasins en cours de pillage, plus moyen d'être à l'heure

 

epines


Swâmi ॐ Petaramesh ༀ ‏
Je demande que les frais de fonctionnement du gouvernenent & parlement soient facturés aux banques. Qu'ils soient payés par leur employeur !

 

epines


Guy Golo ‏
L'intelligence, c'est la capacité à faire des associations d'idées, comme, euh ... comme ... Comme des associations d'idées quoi.

 

epines


Jean-Moundir ‏
Si les jeux vidéos avaient réellement une influence sur nos vies y'aurait aujourd'hui toute une génération de plombiers.

 

epines


Paco Delo ‏
Dans un monde parallèle, les machines à café viennent débriefer leur semaine autour nous en train de bosser.

 

epines


salvador dalida ‏
A quel moment les rabbins se sont dit "woaah nos 2meches rebelles rasta sur le côté comme ca sa le fait trop".

 

*dessine des petits fusils et des samouraïs sur mes doliprane pour qu'ils combattent mes démons intérieurs*

 

epines


Aurore Svetlina ‏
Tu vois je suis pas un Espace, je serais plutôt une Smart, un seul passager à la fois et personne à l'arrière.

 

epines


Josie de la compta ‏
L'ebola ---> Afrique de l'ouest
Les bollos ---> Le fric de l'ouest (de Paris)

 

epines


Nain Portekoi ‏
Je me demande qui est arrivé le premier : le crâne d'oeuf ou la bouche en cul de poule ?

 

epines


ouimenon ‏
Parfois t'as tellement besoin de douceur que tu ne mets même plus de cornichon dans ton sandwich. Ce jour-là, tu sais.

 

epines


X / Y (Z) ‏
Copé prix Nobel de la Paix, c'est peut être pas très crédible, mais au moins c'est prononçable.

 

epines


Pierre Deruelle ‏
Exclusif : Nicolas Sarkozy serait en tête des préférences du jury pour recevoir le prix Nobel de la plaie.

 

epines


notstephan ‏
On vient de m'apprendre, mais c'est une nouvelle à prendre au conditionnel tellement ça me parait effarant : les filles aussi feraient caca.

 

epines


BoubouSauvéDesEaux ‏
Les lois sont si incompréhensibles qu'on est obligé de traduire en justice.

 

epines


Fabrice Arfi ‏
Alain Minc sort un nouveau livre. Toujours pratique pour savoir ce qui ne se passera jamais et ne pas comprendre ce qui est pourtant arrivé.

 

epines


Jack Mariole ‏
Trierweiler, Schwarzenegger. Je sais pas pour les "sans-dents" mais en tout cas une chose est sûre, Hollande n'aime pas les dyslexiques.

 

epines


Maître SensaÏ ‏
Débattre avec une personne plus intelligente que soi, est un très bon moyen de commencer une bagarre.

 

epines


GustaveParking ‏
Un gps géolocaliserait les putes. c’est le mariage de la carte et du tapin.

 

epines


Je crois Antoine ‏
J'ai rencontré tous mes sosies, ils m'ont fait comprendre que j'étais l'un des leurres.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité