Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
13 octobre 2014

dimanche 12 octobre, assassymptote

oiseau-twitter



Laurent Chemla ‏

Meteo France commence à me les briser menues à force d'annoncer la pluie tous les jours. Vivement la concurrence.

 

epines


cuisine ‏
Pour les pieds, le podologue, pour la cellulite, le podorange ?

 

epines


zaz la zinz ‏
La journée comanche bien c'est l'été indien.

 

epines


James Habitt
"J'ai cassé un verre mais c'est pas moi".
J'pense que ma fille de 3 ans fera de la politique tellement elle ment comme une merde...

 

epines


fmrfij ‏
J'ai une vie si rangée que je sais exactement dans quel tiroir sont placés mes désordres.

 

Le Kleenex, l'autre papier "tu mouches".

 

epines


Thierry Lefebvre
Merci de ne pas supprimer tous les plastiques... certaines sont agréables à regarder :)

 

epines


Ogeanix ‏
Hier soir j’ai dragué en boîte.
Elle m’a dit «Faisons comme Roméo et Juliette. ...
… Je vais dormir et tu vas mourir.»

 

epines


Le loup ‏
Je vais peut-être vendre mon âme au diable. Il faut que je l'appelle pour en discuter.
Quelqu'un aurait son 0666 ?

 

epines


DOUILLON ‏
Il y aurait donc des chômeurs passifs qui ne cherchent pas de travail... D'après des députés inactifs qui cherchent a garder leur emploi...

 

epines


Dion Jack ‏
Pour le passé qui n'a jamais existé, lire A.Minc. Pour le futur qui n'arrivera pas, lire J.Attali. Les deux font la perte d'esprit.

 

epines


Patou ch^^ ‏
Est ce qu'il faut que l'on bâillonne les gens bons ?

 

epines


Stéphane S ‏
Dieu qui n'existe pas se sentait donc obligé de s'inventer pour jouer à la guerre avec les hommes.

 

epines


Flo ‏
INSOLITE : il parle en étant bourré pendant son sommeil un samedi soir et invente les 5 prochains noms des futurs meubles des magasins IKEA

 

epines


Eric M. ‏
Malgré l'absence totale de défilé aujourd'hui à Paris, la Manif pour Tous devrait annoncer 200 000 participants ce soir.

 

epines


d'Avancourt ‏
Et si on extériorisait la richesse intérieure ?

 

epines


Papy Ion ‏
On ne dit pas "la bite moscovite des apollons d'ici", mais plutôt "le virus d'Ebola".

 

epines


Barcelolle ‏
J'ai fait le tour des popotes. Je suis passé voir tous mes cocopains.

 

epines


Jehan le Brave ‏
Grace avx Edityons Machette, collectionnez les Petits Pendvs. Nvmero Vn, la Sorcière Hérétiqve, Troys Ecvs chez tien marchand de Fabliaux.

 

epines

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité