Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
8 novembre 2014

samedi 8 novembre, bathysmaux (fonts)*

* Bathysmaux (fonts) >>> Bassin très profond dans lequel on pratique le baptême par immersion complète.

Alain Créhange, "L'anarchiviste et le Biblioteckel"

 

oiseau-twitter

 


Californication ‏
"Le matin, c'est le lundi de la journée."

 

epines


Ze juge ‏

Il y a 25 ans, Nicolas Sarkozy abattait le mur de Berlin.

 

epines


Pierre de Jade ‏
C'est souvent quand les gens prennent de la bouteille qu'ils sortent de leur réserve.

 

epines


Le Con t'es Bon ‏
Je suis grave énervé. C'est comme énervé mais avec la voix de Barry White...

 

epines


LOLfinger ‏
Selon une étude très personnelle, j'ai remarqué que je baisais moins l'hiver. Mes balles hivernent.

 

epines


Le Monsieur Poireau ‏
Apparemment, il est plus facile de trouver un stage de radicalisation en Syrie qu'une formation en Anglais à Lannion.

 

epines


Rien ‏
J’ai appris le décès de l’angle mort…paix à son âme

 

epines


Le Gorafi ‏
Le gouvernement va tester la parité des salaires un jour par mois

 

epines


Chlougouf ‏
Les femmes aiment le shopping, les hommes préfèrent le chopping !

 

epines


Marie-Cul rit ‏
Parfois je me demande ce que ferait Jésus à ma place, puis je change l'eau en vin et tout redevient logique.

 

epines


ciboulette ‏
La Bretagne, l'autre pays du phare ouest

 

epines


sqnq ‏
Mon problème c'est pas d'être pauvre en fait, c'est d'avoir des goûts de riche.

 

epines


Le machin à écrire ‏
Champignon atomique: Spore de combat.

 

epines


d'Avancourt ‏
Puisque pour la nature, le changement, c'est tout le temps, je pense voter pour elle aux prochaines élections.

 

epines


Twolverine
Le problème du sexe avant le mariage c'est que t'arrives tout décoiffé à la cérémonie.

 

epines

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité