Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
15 novembre 2014

vendredi 14 novembre, benhurésie*

* Benhurésie >>> Besoin de pisser qui se déclenche de manière incontrôlable au beau milieu d'une course de chars.

Alain Créhange, "L'anarchiviste et le Biblioteckel"

 

oiseau-twitter

 


Charcastique ‏
Ne pensez pas que les misanthropes n'aiment pas les gens. C'est juste que les gens qu'ils aiment, c'est pas vous.

 

epines


Freud_is_alive ‏
Un tigre peut atteindre les 50 km/h. Robert, agent de la maréchaussée, peut atteindre les 19 km/h. Bonne journée Robert.

 

epines


nathalie renard ‏
Un tigre en liberté, des paresseux au gouvernement et un panier de crabes à l'UMP, on nage entre deux zoos dans ce pays

 

epines


philippe leuger ‏
On sait juste que le tigre a atterri dans une zone désertique et il devrait commencer à envoyer des images.

 

epines


Eric M. ‏
Marine Le Pen demande que le tigre de Seine-et-Marne soit immédiatement expulsé vers la Tigrie.

 

epines


Stéphane S ‏
Avis à ceux qui voudraient quitter notre gentil monde aujourd'hui, évitez les rails monotones du RER, préférez la gueule du tigre.

 

epines

 
Petère et Stévène ‏
Déménager à Colombes, devenir Colombien, faire fortune dans le trafic de drogue

 

epines


Alban Moignon ‏
Animatrice, mannequin, présentatrice, Nabilla sait tout faire. Un vrai couteau suisse.

 

epines


Greg&Caro ‏
Des prostituées royales sont débauchées à la reine ?

 

epines


Je crois Antoine ‏
J'ai jamais réussi à mélanger une pâte sans dire de grumeaux.

 

C'est quand on est mouillé dans des affaires qu'on essuie des critiques.

 

epines


sy! ‏
Je viens de parcourir les offres d'emplois, j'ai décidé de changer de carrière et de passer un diplôme de stagiaire

 

epines


Frédéric Says ‏
Congrès PS de Reims 2008, Copé-Fillon 2012, UDI 2014... les élections internes, ces grands moments qui reconcilient avec la démocratie

 

epines


Ramon Pipin ‏
Jamais le baril de pétrole n'était tombé aussi bas depuis 4 ans : 80$ ! Du coup j'en ai acheté un pour l'anniversaire de ma mère !

 

epines


Jehan le Brave ‏
Miré jovr hier vecqves mien Mie magnifiqve historiette dv famevx Trouvère Mozart. Qvel génie ! Qvel fin de vie triste qvi donne larmiche.

 

epines


IngridZerbib ‏
Depuis qu'on a des bouquets de chaînes de télévision, je trouve que le langage est de plus en plus fleuri.

 

epines


l'ami Zafeu ‏
Je fais deux régimes en même temps, parce qu'avec un seul, j'avais pas assez à manger.

 

epines

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité