Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
5 décembre 2014

jeudi 4 décembre, buckinghamète*

* Buckinghamète >>> Cellule reproductrice de la famille royale de Grande-Bretagne.

Alain Créhange, "L'anarchiviste et le Biblioteckel"

 

oiseau-twitter


Cyril Oliverio ‏
Les bâtiments sales et tristes défilent sous mes yeux mi-clos. Le ciel gris en rajoute une couche. J'ai le jeudi qui frémit

 

epines


Monsieur #8 ‏
Tu sais que tu peux optimiser tes matins quand en dormant 40 minutes supplémentaires, tu n'as que 20 minutes de retard au boulot.

 

epines


Jean Saurien

Manuscrit , c'est un roman écrit à la main, tapuscrit, un roman écrit à la machine et panuscrit un roman écrit avec les pieds

 

epines


Brunette1802 ‏
Je me demande si les parents du Père Noël savaient qu'il n'existait pas .

 

epines


Freud_is_alive ‏
La Chine est en avance sur nous pour la collecte de ses déchets : ils sont recyclés dans nos Marchés de Noël.

 

epines


Chouettasse
J'ai conduit un caddie en état d'ébriété. J'attends le courrier qui me dit que j'ai perdu 6 points sur ma carte fidélité.

 

epines


Jean-Moundir ‏
L'humanité se divise en 2 types d'individus : ceux qui font caca au boulot et ceux qui ont une dignité.

 

epines


Walka ‏
Il s'étouffe en mangeant du porc, il a avalé deux travers.

 

epines


Marc Hillman ‏
Un bûcheron mal poli est un personnage gros scié

 

epines


iz ‏
Quand le prince parvient enfin à délivrer la princesse, on peut dire que le conte est bon.

 

epines


cuisine ‏
En ce moment, je change souvent de copine, c'est la loi des chéries.

 

Non je ne me souviens plus du nom des balles perdues.
Un snipper

 

epines


Mark Twain

“I saw a startling sight today, a politician with his hands in his own pockets.”

discrètement adapté par :

Greg&Caro ‏
Il caille tellement dehors que vous me croyez ou pas mais j'ai aperçu un politicien avec les mains dans ses propres poches !

 

epines


Fiftown ‏
"Dunkerque : 120 kg de cocaïne était cachée dans un chargement de bananes."
De quoi faire quelques Banana speed.

 

epines


Dion Jack ‏
Il faut ouvrir les magasins le dimanche pour que les pauvres emmènent leurs enfants voir les riches entrain de faire leurs emplettes.

 

epines


Jésus ‏
Après avoir changé l'eau en vin, je vais essayer de changer du gazon en weed. Ça sera les noces de Cana bis.

 

epines


Freud_is_alive ‏
On vit dans un monde où le participe passé s'éteindra avant Michel Drucker.

 

epines


Hervé Jarry ‏
Réforme de l'enseignement des maths: je propose qu'on ne vide plus les baignoires.

 

epines


KwesMat ‏
Selon une étude américaine, l'espérance de vie d'un malade d'Ebola est supérieure à celle d'un Noir contrôlé par un flic

 

epines


Chef™ ‏
Il faut comprendre les policiers américains qui tuent des noirs, c'est pas avec leurs salaires qu'ils peuvent se payer un safari.

 

epines


Olivia_blabla ‏
La neige et les Miss France arrivent en même temps. Jean-Pierre Pernaut va nous faire un A.V.C.

 

epines


░D░░Δ░░V░░I░░D░ ‏
Quand j'étais petit je voulais devenir quelqu'un. Je sais maintenant que j'aurais dû être plus précis.

 

epines


Dédé Lateur ‏
Je viens de voir un documentaire sur les grands singes et ma conclusion c'est qu'un électeur du FN est bien plus proche du bulot cuit.

 

epines

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité