Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
20 janvier 2015

mardi 20 janvier, conclaverie*

* Conclaverie >>> Boutique où, après la mort d'un pape, les cardinaux lavent leur linge sale et font blanchir la fumée.

Alain Créhange, "L'anarchiviste et le Biblioteckel"

 

oiseau-twitter

 


iz ✏
Y a tellement pas assez de beurre sur cette biscotte qu'elle ne sait pas de quel côté tomber.

 

epines


Cyril Oliverio ‏
A cause de mon athéisme, je vais sûrement finir sur le bûcher un de ces quatre. On ne découvrira alors qu'à ce moment que je suis à croquer.

 

epines


Au Bistrot des Mots ‏
Je relance le job d'homme-sandwich version hot dog avec moutarde et oignons. Des volontaires pour faire la saucisse ?

 

TV NEWS : Mme Bettencourt accepte de payer la dette du pays si France 2 rediffuse chaque jour "L'inspecteur Derrick" après sa sieste.

 

epines


NeverAll ‏
[ Flash ] Les routiers demandent 40 demis et 1 pipe d'augmentation.

 

epines


Le Conardeur ‏
Certaines femmes auraient besoin d'une chirurgie de réduction d'expectative, pour réussir à trouver un mec.

 

epines


Clark Con ‏
Avant, je ne me rendais pas compte que les cathos étaient si chaud de la bite. Maintenant, grâce au Pape François, je sais.

 

epines


Maitre Eolas ✏️ ‏
Effrayés par la sévérité des peines pour apologie du terrorisme, Boko Haram et Da'esh annoncent leur dissolution.

 

Le papy gâteux, l'ado rebelle, et la tata acariâtre. Les Le Pen, une famille comme les autres.

 

Amis catholiques, le Pape nous a dit de ne pas procréer comme des lapins, mais il ne nous a pas interdit de le faire comme des porcs \o/

 

epines


Jean-Moundir ‏
Je ferais bien le Djihad mais perso je fais déjà la guerre aux pointes sèches et aux cheveux cassants.

 

epines


sandiet ‏
Donc faut débrancher le net et rétablir le service militaire pour éviter le terrorisme. Je suggère aussi de refabriquer la Renault 16

 

epines


Zelda Dorant ‏
Ce ne sont pas les musulmans, les juifs ou les cathos qui souffrent le plus mais les athées, obligés d'assister à votre compét pathétique.

 

epines


Le Gorafi ‏
Flash: Arrivée de la neige dans plusieurs département, le gouvernement souhaite à nouveau une véritable "union nationale".

 

epines


Olive M ‏
Le Parisien : "Sarkozy à table avec les ex-Premiers ministres de l'UMP.”
Une sorte de remake de la Cène où Judas joue le rôle de Jésus.

 

epines


Le Pharisien ‏
Selon nos informations, après la messe en latin, le pape souhaiterait que les catholiques renoncent aussi à la fesse en lapins.

 

epines


Polemix & La VoixOff ‏
Brigitte Bardot, invitée d'honneur du festival des Vieilles Charnues 2015.

 

epines


ouimenon ‏
Je donne rarement, mais peu.

 

epines


Paco Delo ‏
Je me dis que j'avais un look pourri y'a 10 ans. Du coup, j'ai certainement un look pourri aujourd'hui mais je ne le saurai que dans 10 ans.

 

epines


Docteur Kellogs ‏
Ma femme s'est fait faire une épilation brésilienne. Ça marche de ouf, on voit mieux sa bite

 

epines


Νικόλαος ‏
Je fais savoir que je mets un terme à la vie commune que j'ai eue avec cette journée, bonne nuit.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité