Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
17 février 2015

lundi 16 février, drastignaque*

* Drastignaque >>> Se dit d'un individu qui emploie des moyens d'une rigueur extrême pour parvenir à ses fins.

Alain Créhange, "L'anarchiviste et le Biblioteckel"

oiseau-twitter



Sam ‏
Mes paupières sont en surpoids.

 

epines


Imodium ‏
Faut qu'je sorte du lit. J'me connais, j'vais encore être à la bourre pour me coucher ce soir. 

 

epines


Pat le Gob ‏
Se lever le matin on imagine que c'est plus dur qu'on croit, et finalement c'est moins facile qu'on pense.

 

epines


Yves Hirschfeld
De 6 h à 7 h j'ai déjà entièrement traduit le Coran. Un café et je refais le toit de mon immeuble. J'ai une patate ce matin !

 

epines


Broony ‏
Nous : "Je suis charlie", "Je suis Ahmed", "Je suis Danois", "Je suis triste"...
Le Pen : "Je suis Partout".

 

epines


Pierre de Jade ‏
Je me suis toujours demandé s'ils avaient des soirées paisibles au pays du matin calme.

 

epines


francine pas farine ‏
Meubler une conversation je trouve pas ça commode

 

epines


Jason Burne ‏
Ce genre de collègue qui porte des Jordan aux pieds mais qui est incapable de lancer une boule de papier dans la poubelle à 30 cm de lui...

 

Selon une étude récente, l'espérance de vice est en nette augmentation à l'UMP.

 

epines


MarshallDesInternets ‏
Une femme nue soumise et lascive ne m'a toujours pas apporté à manger, preuve que ce pays sombre dans la décadence maçonnique dévirilisée.

 

epines


muraz victor ‏
C'est fichu, j'suis fauché. C'est fâcheux mais m'en fiche.

 

epines


L'Ange Gabriel ✏️ ‏
- Je vais me noyer dans l'encre !
- Mais non...
- Mais si !
- Mais pourquoi ?
- Parce que j'ai papier.

 

Je dis pas que c'est le bordel dans ma tête, je dis juste que mes neurones aiment les partouzes.

 

epines


Zebrattitude ‏
Le meilleur moyen pour ralentir un cheval est de parier sur lui...

 

epines


legênantvert ‏
Agrochimie : l'argent de nos impôts finance nos maladies , voire notre mort probable !

 

epines


Sale Con
J'ai essayé la masturbation intellectuelle. C'est moins bien.

 

epines


KwesMat ✏️ ‏
"Profanation du cimetière Juif, la police suspecte 5 mineurs" Je pensais pas qu'ils étaient allés aussi profond !

 

epines


Michel ‏
—Envoyez-moi un fax
—Impossible de là où je suis
—Où êtes-vous ?
—Au 21ème siècle

 

epines


cuisine ‏
Je vais à Espelette équilibrer la balance des piments.

 

epines


Emmanuel Savoye ‏
Survolant le paradis chrétien, les lits coptes errent.

 

epines


Dion Jack ‏
L' Europe propose à la Grèce de continuer la politique du gouvernement précédent au nom du droit des peuples à ne pas disposer d'eux mêmes.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité