Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
26 février 2015

mercredi 25 février, einsteinct*

* Einsteinct >>> Faculté innée de ressentir la relativité des choses.

Alain Créhange, "L'anarchiviste et le Biblioteckel"

oiseau-twitter

 


RIRE ET INFOS ‏
Aujourd'hui attente d'accord avec les syndicats pour la fusion des représentations en Délégation Unique du Personnel mais personne n'est DUP

 

epines


Freud_is_alive ‏
Le shampooing démêlant c'est de la merde : mes écouteurs sont foutus.

 

epines


Karim Boukercha ‏
_ Vous connaissez quoi de l'islam ?
_ Rien
_ Estimez-vous que c'est une menace ?
_ Oui, évidemment.

 

Rappel toujours utile. Si vous croisez un musulman d'apparence, n'intervenez pas seul. Attendez l'aide d'un raciste.

 

epines


Solferishow ‏
D'ailleurs, on sait qui va représenter l'Etat Islamique à l'Eurovision ?

 

La petite souris : 4 millions d'enfants de moins de 7 ans x 28 dents x 2 euros = 224 millions d'€.
DANS L'INDIFFERENCE GENERALE.

 

epines


Marie-Cul ‏
Je passe environ 27% de mes journées à écouter des histoires dont je n’ai absolument rien à foutre. Je dois être prête à me remarier.

 

epines


Babor ‏
Méfiez-vous des ostéopathes, ils nous manipulent.

 

epines


d'Avancourt ‏
Le printemps revient toujours; mais d'où? Là est la véritable question.

 

epines


Pat le Gob ‏
Sa mère lit Popette !

 

epines


Manutella ‏
Ces gens qui lisent par dessus ton épaule. C'est relou... Surtout quand t'es aux toilettes !

 

epines


Bob_Le_Chacal ‏
Je suis au boulot et je somnole. La dernière fois que je me suis autant fait chier c'est quand j’étais surveillant aérien à Pearl Harbour.

 

epines


Papy Ion ‏
Est-ce qu’on te prend pour un pigeon si on te pose un lapin à La Garenne-Colombes ?

 

epines


ouimenon ‏
"Tout m'afflige et me nuit et conspire à me nuire."
— Racine, un soir de connexion internet improbable.

 

epines


Haut les mains ‏
Vous, pour qui lard n'a pas de secret, vous préférez les peintures de Francis Bacon ou celles d'Eugène Boudin ?

 

epines


cuisine ‏
Marion Maréchal le Pen est strabique, ça tombe bien, c'est l'année de la chèvre.

 

epines


Ramon Pipin ‏
Le chômage des jeunes diminue, le chômage des seniors progresse. Le chômage des morts est stationnaire.

 

epines


bernard pivot ‏
Cherchant dans le portefeuille de sa femme une preuve de son infortune conjugale, il n'y trouva que des cartes de fidélité.

 

epines

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité