Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
12 avril 2015

dimanche 12 avril, flixible*

* Flixible >>> Qui se plie aisément à l'autorité policière

Alain Créhange, "L'anarchiviste et le Biblioteckel"

oiseau-twitter

 


Marc Hillman ‏
Saint-Jules
Rome est haut est Jules y êtes.

 

epines


DameClicquot ‏
Les écrivains font des châteaux en Espagne, les lecteurs y vivent et les éditeurs touchent les loyers. (Maxime Gorki)

 

epines


Paco Delo ‏
En plein marathon de grasse matinée. Je pense passer la ligne aux alentours de midi.

 

epines


Haut les mains ‏
Relire les 3 petits cochons, c'est l'enfance de lard.


VIEUXNANARD75 ‏
Envoies moi le livre, je te rembourserai les frais de porc


Haut les mains ‏
On verrat...

 

epines


Le Gorafi ‏
[Éphéméride] 12 avril 2013: Accidents domestiques : vers l'interdiction de la dernière marche des escaliers ?

 

epines


cuisine ‏
Si Poutine a des flatulences
Ce mot qu'on appelle aussi pet
Il faudra qu'un jour il commence
A enfin faire CCCP

 

epines


Fab.mozzarell ‏
Il a des rapports sexuel à même la terre, il est Humusexuel.

 

epines


DOUILLON ‏
Congrès du PS : 4 courants s'affrontent... Et toujours pas de lumière.

 

epines


La Mort ‏
Marathon de Paris : y a des flics tout le long du parcours, tu m'étonnes que les Africains courent vite...

 

epines


IngridZerbib ‏
Je vais pas regarder le Marathon de Paris, je sais que l'assassin c'est l'Accordéon de Paris.

 

epines


Fred ΜΠΕΖΕ ΜΑΜΟΥΝΗΣ ‏
La dernière fois que j'ai participé à un marathon,c'est Philippidès qui a gagné. Faut dire que je courais en spartiates.

 

epines


Pierre de Jade ‏
L'homme a poursuivi sa marche en avant en inventant l'ascenseur.

 

epines


Ramon Pipin ‏
Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Ou alors ça lui fait très mal.

 

epines


fmrfij ™ ‏
Cela me dessert mais je commence toujours mes repas par la faim.

 

epines


James Habitt ‏
Leçon de français
Cordelette : petite corde
Fillette : petite fille
Barquette : petite barque
Tourette : putain de petite pute de tour

 

epines


nathalie renard ‏
Si un aqueduc permet d'acheminer l'eau, à l'UMP ils doivent acheminer beaucoup de trous..

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité