Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
15 avril 2015

mercredi 15 avril, foilier*

* Foilier >>> Bateau qui a complètement perdu la boussole.

Alain Créhange, "L'anarchiviste et le Biblioteckel"

oiseau-twitter

 


NeverAll ‏
Vends 2 places VIP pour le concert privé de Michael Jackson : 3000€ à débattre. RT appréciés

 

epines


Fabio Graphie ‏
Ne fait pas aux avions ce que tu peux ferroviaire.

 

epines


bernard pivot ‏
Les promesses électorales tiennent encore moins longtemps que les promesses amoureuses. Quid de la promesse amoureuse d'un homme politique ?

 

epines


Papy Ion ‏
Les enfants, quand vos parents sont désemparés, est-ce que vos amis sont désamiantés ?

 

epines


Jean-Moundir ‏
J'ai appris à m'en battre les couilles d'une main comme ça je peux tendre le majeur avec l'autre.

 

epines


notstephan
Je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à rencontrer une salope qui me fasse le ménage, à bouffer et une fellation matinale.

 

epines


zaz la zinz ‏
Le soleil fait rétrécir les jupes et écarquiller les yeux.

 

epines


Elodie ‏
Mon correcteur orthographique connaît le mot "wesh" mais pas le verbe "s'évertuer". Mon correcteur est un rappeur illettré.

 

epines


Le Regard Alternatif ‏
Après 28 jours à se faire taper dessus Matthieu Gallet devrait changer son nom pour Matthieu SableFin.

 

epines


Chlorophyle ‏
Boire l'émotion jusqu'à la lie, laper les gouttes salées avec l'ardeur d'une assoiffée et laisser couler un sourire au coin des lèvres

 

epines


Ramon Pipin ‏
Apres cette réduction du budget des orchestres de Radio-France, le Ring de Wagner sera désormais joué à 3 ukuleles.

 

epines


xavier7/8 ‏
Je vous aurais bien donné mon avis mais je n'en ai qu'un.

 

epines


Twenty ✏️ ‏
Donc Michel Polnareff porte plainte contre le bonhomme Cetelem parce que le sosie marrant et plutôt sympa nuit à son image de connard ???

 

epines


Haut les mains ‏
Il fait tellement chaud que je suis arrivée en nage à la piscine.

epines


GarsZouillesHeures ‏
"Obligation du vote, une sanction pourrait être la suppression du droit de vote."
C'est malin, ça ! Ça éviterait la récidive …

 

epines


STTZ✏️ - Ste Chaise ‏
Le plus dur à bouffer dans la côte de beauf, c'est la gourmette.

 

epines


miss moneypenny
C'est génial la crème solaire anti âge. On ne voit plus votre âge. On ne voit plus votre peau non plus.

 

epines


Au Bistrot des Mots ‏
Rassurez-moi, est-il normal de sentir poindre le démon de midi entre 13:00 et 17:44 puis de 17:45 à minuit et enfin de 7:00 à 13:11 ?

 

epines


Clément Bénech ‏
Dites Groupe Carrefour, le riz que vous prétendez incollable reste comme deux ronds de flan quand on lui demande la capitale de l'Albanie.

 

epines


PhilippeLeuger ‏
En Alsace, est-ce que la flamme kueche le premier soir ?

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité