Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
3 juillet 2015

vendredi 3 juillet, iagonale*

*Iagonale >>> Biais employé par un serviteur pour trahir son maître.

Alain Créhange, "L'anarchiviste et le Biblioteckel"

oiseau-twitter

 

 

Ornikkar ‏
Les guignols : Je n'ai jamais compris l'utilité d'une marionnette de Nadine Morano.

 

epines


Norden Gail ‏
On pourrait résoudre les problèmes énergétiques en utilisant le bébé de mes voisins, disponible de 5 h du matin à 2 h du matin non stop

 

epines


L'Ange Gabriel ✏️ ‏
Il y a des gens qui sortent de ta vie comme ça l'air de rien. Tiens par exemple, je me disais, ça fait longtemps qu'on a pas vu l'ami Ricoré

 

epines


Yves Hirschfeld ‏
Il est maintenant 08h59. Mais attention ! Cet horaire peut varier en fonction du déroulement de la journée. Il s'agit donc d'une tendance.

 

epines


Le Gorafi ‏
[Éphéméride] 3 juillet 2013: Le gouvernement belge veut limiter l'achat des spéculoos aux seuls Belges

 

epines


Rosa Rosam ‏
Une pétassion, c'est comme une pétition mais signée par des blogueuses mode.

 

epines


JAMNET EL BISMUSTASI ‏
Avec Liliane BETTENCOURT, l'héritage, ce ne serait quand même pas davantage, donner à ses proches en toute sénilité ?

 

epines


Marc Hillman ‏
Tour de France : Les cyclistes, comme les blanchisseurs, les alpinistes et les gynécologues aiment à se retrouver entre copains des cols.

 

epines


Svetlina ‏
Ce qui est chiant quand tu t'engueules au travail, c'est que tu peux pas trop faire l'amour pour te réconcilier.

 

epines


Chlougouf ‏
Un canadair c'est comme un canot mais avec une seule bosse ?

 

epines


La Mort ‏
C'est fou tous les déchets plastiques qu'il y a en mer. Il est temps que ces FDP de poissons adoptent un comportement plus éco-responsable.

 

epines


The Walking Dinde ‏
- J'ai fait des pieds et des mains !
- Et y a quoi comme légumes ?

 

Selon une étude récente, les filles qui font le Keur avec les doigts auraient moins de succès que celles qui font le Seske avec leur bouche

 

epines


Jean-Moundir ‏
J'aimerais tellement que ma prof de maths qui n'a jamais cru en moi sache qu'il y a près de cinq mille personnes qui me suivent sur Twitter.

 

epines


Nain Portekoi ‏
Le bon coté de la canicule c'est que certaines parisiennes sont peu vêtues.
L'inconvénient c'est que certaines parisiennes sont peu vêtues.

 

epines


Manutella ‏
Je ne dis pas que tu es précoce mais j'ai même pas eu le temps de simuler.

 

epines


nathalie renard ‏
Il fait un temps à se jeter dans une piscine pour faire des folies de son chlore

 

epines


VaLOLic ‏
Si les Guignols s'arrêtent, je veux bien récupérer la marionnette de Marine Le Pen, pour Halloween.

 

epines


Zen Cool ‏
Un mec rentre dans un bar :
-Je voudrais une chwirzderkilmaskichtmeurk à la menthe
Et le barman :
-Une chwirzderkilmaskichtmeurk à la quoi ?

 

epines


Jehan le Brave ‏
An de grace devx mil qvinze. Chalevr vecqves force-rage en Lvtece. File dans les douves rafraischir mien chef. Covrtoisement.

 

 

epines


Romain Cheylan ‏
Le Tour de France c'est tellement un truc de drogués que cette année les mecs partent carrément de Hollande.

 

epines

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité