Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
7 juillet 2015

mardi 7 juillet, imaginationalisme*

* Imaginationalisme >>> Faculté d'émettre des idées nombreuses, mais étroites.

Alain Créhange, "L'anarchiviste et le Biblioteckel"

oiseau-twitter

 


LEO ‏
Supersécurité :Nous sommes sous vigipirate Rouge vermillon écarlate et on vient de voler 146 détonateurs et explosifs dans une caserne à Miramas

 

epines

Calvero ‏
C'est con qu'on ait pas eu la Loi Renseignement + tôt. Le gvt aurait pu écouter sur le web un mec lui suggérant de surveiller les arsenaux.

 

epines


LANDEYves ‏
Vu que les femmes n'ont pas de pénis, je me demande avec quoi elles pensent...

 

epines


Jason Burne ‏
Le plus grand flux migratoire connu reste tout de même celui du cerveau vers la bite chez les hommes.

 

2ème fois que j'appelle ma grand mère et 2ème fois qu'elle ne décroche pas. J'attends 20 min encore et j'appelle le notaire !

 

epines


janssens fabien ‏
Pour que certains lycéens ne se fassent pas viander ou boucher l'avenir, à quel niveau mets-tu la barre bac ?

 

epines


Romain Cheylan ‏
Si tu n'as pas eu ton Bac, n'oublie jamais que Zola, Malraux et Einstein ne l'ont pas eu non plus alors que Nadine Morano oui.

 

epines


Sparsa Colligo ‏
Pour ceux qui ont raté le bac: j'ai 1 bonne & 1 mauvaise nouvelle.
La bonne: Bill Gates ne l'a pas. La mauvaise: Christian Estrosi non plus.

 

epines


STTZ✏️ - Ste Chaise
Avoir une mention au BAC, c'est comme avoir des sièges en cuir dans une DACIA, c'est classe mais ça sert à rien.

 

epines


Jean-Moundir ‏
Félicitations aux bacheliers.
Essayez de garder la tête froide, toutes ces offres de stage non rémunéré ça fait rêver mais quand même...

 

Il parait qu'il était pas super difficile le Bac cette année. Enfin c'est mon labrador qui m'a dit ça en sortant de l'épreuve de philo.

 

Mort à 112 ans du doyen de l'humanité.
Dites-moi si je me trompe mais ça a l'air assez dangereux comme job doyen de l'humanité.

 

epines


Rosa Rosam ‏
C'est con pour les anciens d'avoir survécu à la guerre froide et de crever à cause de la canicule.

 

epines


Paco Delo ‏
Venez, on se met à l'ombre d'un doute.

 

epines


Vogelsong ‏
Une classe politique qui a mis durablement l'extrême droite à 30% fait la morale à un gouvernement qui a mis sous l'éteignoir un parti nazi.

 

epines


Mr.Ruffié ‏
Beaucoup de gens pleurent quand ils coupent un oignon. L'astuce est de ne pas créer un lien affectif avec lui.

 

epines


Norden Gail ‏
Ah. Le tupperware de pâtes que l'Ado s'était préparé pour le boulot à midi est au frigo.
Celui avec les restes pour le chat non par contre.

 

epines


OGρ ‏
Pardonnez mon absence. Je tentais d'expliquer ce que je pense du monde à mes enfants sans utiliser de gros mots...

 

epines


Pat le Gob ‏
Ça doit pas avoir beaucoup d'égo une mouche à merde.

 

epines


BoubouSauvéDesEaux ‏
Je n'ai pas une notion très précise de l'approximation.

 

epines

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité