Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
18 juillet 2015

samedi 18 juillet, indécembre*

* Indécembre >>> Tenue inconvenante arborée par un empereur à la veille de son sacre

Alain Créhange, "L'anarchiviste et le Biblioteckel"

oiseau-twitter

 

 

nathalie renard ‏
- Chérie tu trouves que j'ai un corps de rêve?
- Oui assurément ...C'est juste au réveil que ça se gâte..

 

epines


Pierre Routhier ‏
Mon système salaire est formé de 4 ados qui gravitent autour du frigidaire.

 

epines


jlg54 ‏
Avec cette histoire d’univers infini, il est probable que nous ayons encore plus d’avenir que dans le passé.

 

epines


fmrfij ™ ‏
Difficile de coucher sur le papier une histoire à dormir debout.

 

epines


Super connasse ‏
Les moches, vous allez faire comment quand la barbe va se démoder ?

 

epines


ernst burgler ‏
Les filles si vous aimez les aventuriers, sachez que je viens de tuer une mouche à mains nues.

 

epines


Nana ‏
Le problème n'est pas tant d'être d'une humeur massacrante, mais de savoir qui on va bien pouvoir tuer en premier.

 

epines


BoubouSauvéDesEaux ‏
Joindre les deux bouts, mais y a toujours une extrémité plus récalcitrante que l'autre.

 

epines


Ramon Pipin ‏
- La chambre est à 100€ la nuit mais seulement 60€ si vous faites votre lit.
- Ok pour 60.
- Le bois y est, je vous ramène marteau et clous.

 

epines


Pierre de Jade ‏
Je suis très attaché à la poésie, j'y suis même arrimé.

 

epines


Professeur Bang
J'ai testé pour vous : circuler en accordéon en écoutant du Richard Galliano. C'est adapté.

 

epines


francine pas farine ‏
J'ai beau être une femme indébandante, je suis moins glamour quand j'ai un rhume.

 

epines


Nawak ‏
Je suis ambidextre. J'écris aussi bien de la main droite qye dflamain gzyche;,

 

epines


James Habitt ‏
Tu te fabriques une image pendant des années et tu la ruines dans les 30 secondes où tu te rends aux WC du camping avec ton PQ à la main...

 

epines


Ich bin Lepoy. ‏
Dites. Du coup ça vaudrait pas le coup que Froome tire lui même la caravane du tour ?

 

epines


Haut les mains
Il me reste deux dents de sagesse et un grain de folie.

 

epines


S. ‏
Vacances : période de l'année où les siestes sont plus longues que les nuits.

 

epines


MadamePeel ‏
Journée mal de tête : je vous préviens j ai tellement pris de cachetons que je pourrai gagner une étape du tour de France à l'aise

 

epines


Dick Sionaire ‏
Les repas de famille en Chine sont super bien organisés parce que tout le monde y met du chien.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité