Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
8 août 2015

samedi 8 août, lavaboss*

* Lavaboss >>> Chefs de cabinets.

Alain Créhange, "L'anarchiviste et le Biblioteckel"

 

oiseau-twitter

 

 

Le Gorafi ‏
[Éphéméride] 8 août 2013: Après le kidnapping de leur enfant, un couple savoure son 1er week-end en amoureux en 8 ans

 

 

epines


Papy Ion ‏
Qui sème le vent récolte souvent une mauvaise odeur.

 

epines


M. Zedde-inzin ‏
Les nombreux débris retrouvés dans le jardin du Luxembourg ont été formellement identifiés par les experts comme provenant du Sénat.

 

[MESSAGE] À tous les propriétaires de clébards qui passent leur temps à se lécher l'entrepattes, 23 départements sont en alerte canicouille.

 

epines


Haut les mains ‏
Je change de lustre à peu près tous les cinq ans.

 

epines


Unknown ‏
Tu sais que tu as raté ta vocation de guide touristique lorsque ta passion est d'indiquer le chemin opposé de celui qu'on te demande

 

epines


Thierry Lefebvre ‏
Une taille de guêpe, ça met l'essaim en valeur...



Marc Hillman

c'est de Frédéric Dard ?

 

epines


Marc M ‏
La vague migratoire ne serait-elle pas responsable du changement climatique, en augmentant l’obliquité terrestre ?

 

epines


Broony ‏
Formule Un : Le TOP. Enfin, pour les bagnoles, hein, parce que pour les hôtels…

 

Les meufs qui tombent sur un éjaculateur précoce rencontré dans un speed dating, venez pas vous plaindre, hein...

 

epines


cuisine ‏
L'exil fiscal, c'est quand on a quelque chose à décarrer.

 

epines


fmrfij ™ ‏
A chaque fois que ma coiffeuse me demande si elle doit me faire la raie, je ne peux m'empêcher de répondre : "Avec plaisir".

 

epines


Jérôme Godefroy ‏
Déjà 10 records du monde de natation battus à Kazan. Il faut dire que la piscine est légèrement en pente.

 

epines


Philippe Briday✏️
- Depuis quelques temps, j'ai l'impression que mon ego est lent.
- Voilà justement ce qui fait que votre fille est mouette.

 

epines


Isidore Poireau ‏
J'apprends que dans les épreuves de natation, il y a des barrages. Ça se complique.

 

 epines


GustaveParking ‏
On gueule moins la bouche pleine.

 

epines


TLU ‏
Tous les ans au mois d'août, j'attrape le soda.

 

epines


Brunette1802 ‏
Soyons adultes, s'il te plait...
Restons amants.
Ne gâchons pas tout en devenant amis.

 

epines

 

 Petite pause pour cette revue quotidienne de gazouillis.

On se retrouve dans quelques jours.

Ne soyez pas sages, c'est l'été.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité