Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
28 août 2015

vendredi 28 août, rediffusion

Il y a 3 ans, voici ce qu'on gazouillait

barbambou

Léon Zitroll
Les témoins à charge et à décharge sont-ils valables seulement pour les condamnés à la chaise électrique ?

***

Gregoire Dey
Devant le peu de reconnaissance qu'il a reçu, Jean-Louis Borloo aurait décidé de s'immoler par l'eau.

***

[ʤɘɪs]
La canicule aura duré 2 jours cette année. Les vieux n'ont pas fini de nous casser les burnes à la caisse des supermarchés et en voiture.

***

L'insurgé
Tant qu'on considère que le droit de parler dans le vide sans être entendu c'est de la démocratie, nous méritons la dictature qu'on subit.

***

Pierrot Beerbaum
Je pensais qu'en faisant une école de sorciers j'allais emballer grave, mais ça n'a pas été suivi des fées.

***

Aucun Lien
"J'ai rencontré un calendrier, je lui ai parlé de mois"

***

Cyril Oliverio
Je suis un peu trop de bonne humeur, j'envisage d'organiser une réunion pour changer tout ça

***

Xavier Pavumirza
Je ne suis pas schizophrène. Moi non plus. Moi pareil. Moi non plus, ce sont des fous! On va manger? J'ai faim! Ok. Attendez-moi! Dépêche...

***

San-Antonio03
Je me demande à quoi le monde ressemblerait aujourd'hui si Martin Luther King avait été insomniaque...

***

Henri Blond
Tuer une baleine à mains nues, traverser le Pacifique à la nage, mettre K.O. un Sumo, brancher une clef USB du premier coup

***

 Jarry Hervé
Il paraît que les chercheurs sur les cellules souches commencent à prendre racine...

***

j.daniel Flaysakier
Johnny Hallyday va mieux. Il a demandé comment obtenir une carte 'Vittel'

***

Victor Boissel
J’ai toujours un peu peur, quoi que je fasse, d’attraper une sévère hypocondrie.

***

justice pandine
Mangez du cheval, le panda c'est trop gras. (Diversion)

***

Axelle Hayres
Le piano c'est dur, surtout dans les côtes !

***

Julien
Si y avait pas Molière, on parlerait la langue de qui ?

***

Pascal Mabille
Tu penses être enceinte, mais tu n’as jamais fait l’amour? envoie MARIE au 144 000

***

David Bouneb
J'échange de l'amour-propre contre de l'argent sale.

***

Swin Gum
La danse du pipi toilette occupé est quand même de loin la danse la plus pratiquée au monde.

***

Eric Marillier
Johnny Hallyday va bien, il répondra aux questions de Jean-Luc Delarue mercredi.

***

Romain Cheylan
Ce soir, ça fait exactement une semaine que ma copine est partie avec mon meilleur ami. Il me manque.

barbambou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité