Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
15 septembre 2015

mardi 15 septembre, marmaillot*

* Marmaillot >>> Très jeune protestant.

Alain Créhange, "L'anarchiviste et le Biblioteckel"

 

oiseau-twitter

 


Pierre de Jade ‏
Paradoxalement, certains tuteurs sont insupportables.

 

Le monde ira mieux le jour où les droits de l'homme seront aussi populaires que les courbes de la femme.

 

epines


Troy McClure ‏
Si ça se trouve j'ai inventé la machine à remonter dans le temps et comme c'était une connerie, j'ai voyagé pour m'empêcher de la fabriquer.

 

epines


Medsanthrope ‏
J'organise un apéro pour asocial demain soir sur Paris, chacun choisit un bar différent vers 19h, ça va être la grosse éclate venez nombreux

 

epines


Fabien V ‏
Ivre, il profite du sommeil de sa femme pour lui faire un enfant dans le dos. Pas très bien fait et avec un marqueur indélébile en plus.

 

epines


Ramon Pipin ‏
On se réjouit de la relaxe de Bedos mais force est pourtant de constater que souvent, Morano est plus drôle que lui.

 

epines


Le Gros Con ‏
Un zoophile rentre dans un bar.

 

epines


Vilain Pabo ‏
Un croyant, c'est quelqu'un qui a lu des textes sacrés.
Un athée, c'est quelqu'un qui les a compris.

 

epines


Sophie Riche ‏
C'est en essayant de joindre les impôts à 12h48 que j'ai compris que mon optimisme allait trop loin.

 

epines


Didier Porte ‏
Selon MLP, le FN est un parti écologiste. Vert, donc. Avec un peu de gris...

 

Le PDG de BMW s'effondre en plein meeting de presse. Une preuve que le modèle allemand est loin d'être aussi fiable qu'on veut bien le dire!

 

epines


zaz la zinz ‏
Dans les bras du beau garagiste, je fît mon plein des sens.

 

epines


Le Pharisien ‏
Selon plusieurs sources douteuses, la prochaine encyclique du pape François pourrait porter sur l'uberisation de la vie chrétienne.

 

epines


SaintHubert ‏
Ça va faire 5h que je suis levé et j'en peux déjà plus, je dois avoir l'autonomie d'un iPhone

 

epines


Jean-Moundir ‏
Apnégation (nom fem.): Principe consistant à arrêter de respirer pour laisser plus d'air à autrui.

 

epines


Rémy ‏
Les filles du Nord ont souvent les yeux charbonneux.

 

epines


Jésus ‏
Pouvoir changer son sang en vin c'est bien, changer sa pisse en bière c'est mieux.

 

epines


Haut les mains ‏
J'ai poussé la chansonnette. Elle est tombée dans l'oreille d'un sourd.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité