Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
18 septembre 2015

vendredi 18 septembre, rediffusion

C'était il y a 3 ans

barbambou

Pierre Deruelle
Depuis que la France des patrons de gauche a battu la France des patrons de droite, le goût des patates est quand même meilleur. Non ?

***

Olivier SP
Quel suspens l'élection du grand Schtroumpf de l'UMP. Il reste plus que le Schtroumpf vroumvroum et le Schtroumpf à claques.

***

OGGD feels GOOD
"J'aurai besoin de Sarkozy pour rassembler", François Fillon ou l'art de l'oxymore décomplexé.

***

Mademoiselle
Je sais que je suis déprimée quand mon canapé-lit reste un lit.

***

 Herve chouine
Quand ils changent de côté à Roland-Garros et qu'ils ne se regardent pas, pas un mot, rien, ça me serre la gorge et je sens la solitude.

***

Freud_is_alive
Bien malin qui saura dire où se trouve la place du mort dans un bus.

***

Edmond Prochain
C'est fou comme une phrase aussi simple que : "Je termine le dossier d'ici ce soir, promis !" est un formidable appeau à procrastination.

***

Chlorophyle
Tenter d'oter une idée reçue avec une pince à épiler, dans le cuir d'un mufle est une perte de temps

***

Victor Boissel
Éros et Thanatos dans la cuisine : je t’aime si c’est bon, mais je te tue si je grossis…

 

Attentat à la pudeur, deux légumes se seraient inter-pelés.

***

Calvero
Alors les gars, ça vous fait quoi de vivre dans un Etat de droit où les juges suprêmes s'appellent Nicolas Sarkozy ou Jacques Chirac ?

***

Le Gorafi
Flash: un américain condamné à mort "trop gros" pour pouvoir être exécuté. La Cour Suprême propose une exécution étalée sur deux jours.

***

Pléonasme
Le sachiez-tu ? Une clef USB a en fait trois côtés. Le mauvais, le mauvais et le bon.

***

La Mort
Deux chercheurs viennent de montrer que dormir faisait maigrir. Par contre, ce n'est valable que si on dort pendant les heures de repas.

***

Louise Line Michel
Les religions devraient solennellement proclamer que toute guerre en leur nom constitue véritablement un blasphème. ~ Albert Jacquard

***

Caroline Andre
Le prix de la tour Eiffel (400 milliards d'euros) est un peu abusé je trouve, pour un édifice où tu n'as même pas vue sur la tour Eiffel

 

***

ZeMouton
Michel Sapin : "Le démantèlement de Fessenheim créera de l'emploi" Oui, mais une explosion nucléaire pourrait réduire le nombre de chômeurs.

***

Calvero
Je suis déçu, je pensais qu'Edouard Leclerc allait vivre jusqu'à 99,99 ans.

***

TROLKOBOY ☠
On me prête des conquêtes, je suis Dom Juan à crédit.

***

Petère et Stévène
Cette fille avait un décolleté tellement plongeant que j'ai oublié si elle avait un visage

***

v i d j i n i
Il y a une bête qui m'est rentrée dans la narine. Je me demande si elle a vu de la lumière au bout du tunnel.

 

***

Lady Charly ©
L’univers en expansion, c’est pas ça qui agrandit l’appartement.

***

Victor Boissel
Le devoir m’appelle. Sans doute parce que le vouloir est aphone.

barbambou


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité