Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
29 septembre 2015

mardi 29 septembre, matriochkamonial*

* Matriochkamonial >>> Qui concerne le mariage avec une poupée russe.

Alain Créhange, "L'anarchiviste et le Biblioteckel"

 

oiseau-twitter

 


Lionel Liptique ‏
J'ai envie d'envoyer de l'amour mais vous êtes en train de chercher de l'eau sur Mars et de refouler l'amour que vous avez pour Morano.

 

epines


Jean-Moundir ‏
Après la "superlune", on parle aujourd'hui d'un "super-typhon". Y'a des promos sur les capes en ce moment ou quoi ?

 

epines


10Qssion ‏
N'empêche, qui dit eau sur Mars dit vie. Vie = animaux. Animaux = Bacon. C'est magnifique ce qui est en train de se passer !

 

epines


DoMi ‏
Évitez de manger gras, sucré et salé, Mangez de l'eau

 

epines


Guillaume A ‏
Astuce du jour : laissez passer votre malchance.

 

epines


Chlougouf ‏
Quand j'étais petit je voulais être presgi di tigit dateur, presdigiti, prestigi... et c'est comme ça que j'ai fini orthophoniste.

 

epines


Jason Burne ‏
La légende raconte qu'après 4 tours complets d'Ikea, ils te valident à la caisse automatiquement le pèlerinage de St-Jacques-de-Compostelle.

 

epines


Prévert jolimorphe. ‏
Moins polluants, plus conviviaux, préférez les transports en coquin.

 

epines


Philippe Briday✏️ ‏
La Catalogne je la redoute.

 

epines


Didier Porte ‏
Bernard Tapie réclame 1 milliard d'€ de réparations. Un peu de patience, Nanard, Nicolas et Christine seront bientôt de retour !

 

epines


Anna Conda ‏
les bricoleurs font-ils partis du Clou Clou Klan ?

 

epines


comme la lune ‏
Je voulais me mettre au sport, mais c'était pas réciproque, alors je suis resté dans sa friendzone et je le regarde à la télé.

 

epines


PapadeZolette ‏
Je prevenais l'association des filles adeptes du subjonctif avant de passer les voir, car ce fut toujours avec plaisir qu'elles me reçussent

 

epines


Rien ‏
Je suis lessivé, c’est comme fatigué, mais proprement dit

 

epines


nathalie renard ‏
La légende raconte que si tu vas chez les Balkany, dans les toilettes, tu trouves des rouleaux de pécule

 

Les Balkany on ne s'en liasse jamais

 

epines


Charcastique ‏
C'est quand même bizarre que les débats stériles se reproduisent autant.

 

epines


Nain Portekoi
Panne facebook : obligés de parler à leurs domestiques des millions d'adolescents découvrent que ce sont en fait leurs parents.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité