Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
1 octobre 2015

jeudi 1er octobre, mégalitharisme*

* Mégalitharisme >>> Chez les peuples celtiques en général et les Gaulois en particulier, doctrine politique revendiquant le droit au menhir pour tous.

Alain Créhange, "L'anarchiviste et le Biblioteckel"

 

oiseau-twitter

 

 


Marc Hillman ‏
Le matin, c'est un enfant à qui la nuit a donné le jour.

 

epines


Soeur Marijuana ‏
L'envie de dormir appartient à ceux qui se lèvent tôt.

 

epines


Lionel Liptique ‏
Si ça se trouve un jour, même la méchanceté ne sera plus gratuite. Et on sera bien emmerdé.

 

epines


George© ‏
J'ai toujours cru que le slogan : "J'aime ma boîte." était un slogan de branleurs sponsorisé par Kleenex.

 

epines


appelez-moi ‏
- Qu'est ce que tu retiendrais de ton homme si tu ne devais choisir qu'une seule chose ?
- Le code de sa carte bancaire

 

epines


bituur esztreym ‏
chais pas qui est le sélectionneur de l'équipe de France de gouvernement, mais le mec sait résister à la pression des résultats

 

epines


Le Lébérou ‏
JE SUIS D'UNE HUMEUR EXÉCRABE !
( C'est comme quand je suis d'une humeur exécrable sauf qu'en plus, j'ai pas envie de marcher droit )

 

epines


nathalie renard ‏
68 euros si tu jettes une clope par terre, c'est Sodome mégot mort

 

epines


hippie chic ‏
Ça se trouve je suis une célébrité et je ne le sais pas.

 

epines


CentQuarante ‏
On peut penser à surveiller ses arrières sans avoir de vent, mais on peut également prendre souvent les devants sans avoir d'arrière-pensée.

 

epines


Méli ‏
Les gens qui aiment se compliquer la vie, soyez gentils, restez à une distance raisonnable.

 

epines


Isidore Poireau ‏
Attention : sur la N12 entre Rennes et vers Saint Brieuc, l'horloge en bord de route près de Broons retarde d'une minute.

 

epines


Miss Augine ‏

Ne me jugez pas, j'ai eu une enfance facile

epines


Toto Celplubow ‏
J'envie tellement ceux qui transforment tout ce qu'ils touchent en or. Je ne parviens qu'à transformer ce que je mange en bronze.

 

epines


Asfar@sitØ
Quand je me sens mal, j'imagine Nabilla en train de chercher un mot dans le dictionnaire et ça va mieux.

 

epines


Marc Antoine ‏
Les femmes passent plus de temps à se demander à quoi pensent les hommes que les hommes n'en passent à penser.
T'en penses quoi ?

 

epines


Chouettasse ‏
Je dors debout.
J'aimerais donc travailler allongée.

 

epines


Alex Trần ‏
Tu sais ce que c'est la roulette russe ?
Non.
T'as le choix entre 6 mecs et un seul est dentiste.

 

epines


Wallace Asseffé ‏
Non seulement je peux plus tweeter depuis le boulot mais j'apprends aujourd'hui que l'argent qu'on me file c'est pour faire des trucs !

 

epines


Chlougouf ‏
Je viens de finir "Mémoire d'un cannibale" c'est bien fait. Y a même un index à la deuxième page et un pouce à la fin.

 

epines


M. ‏
Arrêtons de parler de race, souvenons nous qu'à la naissance on est tous de la même couleur : violet.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité