Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
12 octobre 2015

lundi 12 octobre, menhirvana*

* Menhirvana >>> Chez les anciens peuples celtiques, état suprême d'éveil de la concience auquel on accède en dressant de grands blocs de pierre taillée..

Alain Créhange, "L'anarchiviste et le Biblioteckel"

 

oiseau-twitter

 


Jean-Moundir ‏
C'est con que Bachar el-Assad ne déchire pas les chemises de ses victimes. En 2 semaines le problème de la Syrie était plié.

 

epines


Francescu Garoby ‏
Si j'en crois l'arrestation du jour, la chemise du DRH d'Air France valait plus que les portiques écotaxe brûlés par les Bonnets Rouges...

 

epines


Pourrito ☭ ‏
Qu'est-ce qu'on vient nous faire chier avec 95 morts en Turquie, alors que chez nous des terroristes arrachent des chemises !?

 

epines


Sam ‏
Le seul problème avec mes amis imaginaires, c'est qu'ils sont vivants.

 

epines


KwesMat ✏️ ‏
Mon secret du lundi matin : rester lucide et ne pas répondre aux Licornes fluorescentes qui me parlent en elfique.

 

epines


fmrfij ™ ‏
Pour moi, les lendemains de cuite, c'est féérique. Je me réveille avec la bile au foie dormant.

 

epines


CARA DELEDINDE ‏
Ce week-end j'ai fait de la marche merdique. C'est comme de la marche nordique mais qui porte bonheur.

 

Je suis en lippothermie. Ça veut dire que j'ai tellement froid que ma graisse se fige..

 

epines


Mr Touk ‏
C'est fou tous ces boulangers qui s'appellent Paul quand même.

 

epines


Haut les mains ‏
Je suis en train de lâcher prise. Je vous tiens au courant.

 

epines


watchmefalll ‏
Pendant que les All Blacks feront le haka les Français devraient sortir des posters du Rainbow Warrior pour les calmer.

 

epines


DrStrangeLOL™ ‏
Le moment le plus gênant d'un vol low-cost c'est quand l'hôtesse te demande une pièce en jouant de l'accordéon.

 

epines


Fabien V ‏
- Tu te souviens comme on était heureux il y a encore 3 ans ?
- On se connait depuis 2.
- Voilà.

 

epines


Broony ‏
La femme, cet être thermovariant ayant l'incroyable faculté de passer du feu au cul aux pieds glacés en quelques minutes à peine.

 

epines


Anna Conda
pour laver ma vaisselle plus rapidement, j'ai juste à changer l'évier de vitesses !

 

epines


LANDEYves ‏
Octobre. On change d'heure pour faire des économies d'énergie.
Novembre. Ta mairie installe des décos de Noël visibles depuis l'espace.

 

epines


X / Y (Z) ‏
Les statues grecques sont généralement à poil, mais il faut bien avouer que leur enfiler des vêtements en marbre n'était pas si évident.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité