Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
25 octobre 2015

dimanche 25 octobre, rediffusion

 

C'était il y a 3 ans

barbambou

Maudit Maurice
Le dimanche, on a tous la folie des glandeurs.

***

Emanu124
JE RÉCLAME UN GRENELLE du changement d'heure en présence de TOUS les intervenants. On est perdus.

***

Deid-Who?
Mazarine ressemble tellement à son père que je ne serais pas étonné qu'elle ait un jour un cancer de la prostate..

***

ernst burgler
Et ouais forcément expliquer au chat les changements d’heure c’est un peu délicat (même avec un powerpoint bien illustré).

***

notstephan
Changement d'heure ou non, été ou hiver, il n'en reste pas moins que demain on est tout de même lundi.

 

***

ioudgine
c'est mon demi-anniversaire ! j'en profite pour faire le point sur mon existence et remettre sur la table ce projet d'élevage de brebis.

***

Pascal Boniface
La famille du 1° ministre chinois a amassé une fortune colossale. Pourvu que les communistes ne viennent pas au pouvoir pour la lui confisquer !

***

Bise to Kate...
Je suis tellement connu, que quand j'arrive à l'entrée d'un magasin, les portes s'ouvrent toutes seules...

***

Jeanne Cordy
Utiliser des mots en latin pour avoir l'air plus intelligente est mon modus operandi.

***

Chlorophyle
On se gargarise de généralités pour recracher nos particularités

***

ouimenon
Pour devenir moniteur d'auto-dérision, il faut d'abord réussir son brevet de conduite à risques, puis passer son code du doute.

 

***

  10Qssion
Je viens de perdre l'heure de sommeil gagnée la nuit dernière en tentant de mettre ma couette dans sa housse.

***

Marc Hillman
A la mort de son maître, le perroquet observa ENFIN une minute de silence...

***

Michel Pimpant
J'ai rangé les mémoires d'une jeune fille, c'était pas beau à voir.

***

René De Cessandre
Votre inscription aux championnats du monde de la blague de merde a été validée. Merci pour votre participation et bonne chance.

***

Aucun Lien
"La vie est comme un vélo sans guidon. Et sans roue. Sans chaîne aussi. Sans rien. Ça n'a rien à voir avec un vélo."

***

FibreTigre
En fait cet aprèm j'étais à une réunion d'éjaculateurs précoces anonymes. Je me suis permis de partir plus tôt.

***

GustaveParking
Moi aussi je flippe ..mais quand j'ai un flippe sale je l'enlève en montrant mon QI.

barbambou

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité