Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
28 novembre 2015

samedi 28 novembre, orthoboxe*

* Orthoboxe >>> Qui est pratiqué selon les règles du noble art.

Alain Créhange, "L'anarchiviste et le Biblioteckel"

 

oiseau-twitter

 

 


Rosa Rosam ‏
Bonjour à ceux qui ont l'humour à offrir en partage ...

 

epines


Jean Cassette ‏
"État d'urgence, gardez votre calme!" Consigne au succès évident tant il est facile de rester frénétiquement immobile.

 

epines


Prévert Jolimorphe ‏
J'ai crû qu'il allait partir en courant,
mais il a pris mes jambes à son cou
et les a trouvées à son goût.

 

epines


Pascal Boniface ‏
La préfecture recommande de ne prendre les transports en commun qu'en cas de nécessité. J'ignorais qu'on pouvait les prendre par plaisir

 

epines


xavier7/8 ‏
Pendant la Cop21, ne prenez pas votre voiture, ne prenez pas les transports en commun... Prenez-vous juste la tête.

 

epines


igrèkess ‏
- Pensez vous que l'etat d'esprit des entraîneurs et joueurs de foot professionnels est concomitant?
- Non non, il l'est tout le temps !

 

epines


Naïs ‏
Je savais que j'avais bien fait de congeler de l'eau chaude en prévision. Mon chauffe-eau est en panne.

 

epines


comme la lune ‏
Ma mère m'a téléphoné ce matin, elle voulait monologuer avec moi.

 

epines


Philippe Briday✏️ ‏
Vous ferez moins les malins quand vous saurez que le réchauffement climatique pourrait accélérer la disparition du Nutella.

 

epines


Broony ‏
La France est ce pays laïque qui, la veille de chaque élection, t'envoie des professions de foi.

 

epines


Maître Mô
Sous prétexte que je me gourre de gare, le train n'est pas là..! PUTAIN !!!

 

epines


REGISSÉTUNCON ‏
Ivre, une femelle dauphin s'est fait tatouer une connasse sur le bas des reins

 

epines


Babordages ‏
Mets un drapeau à ta fenêtre, prends un selfie mais ferme ta gueule s’il te plait.

 

epines


VIEUXNANARD75
A Beauval un panda m'a dit ce matin " le racisme c'est con regarde moi je suis blanc,noir et asiatique et pourtant tout le monde m'adore ".

 

epines


Flo ‏
Obama combat les fusillades aux USA avec des "Maintenant ça suffit"...
Hâte qu'il nous aide contre Daesh avec un "Hé ho il y en a marre"...

 

epines


watchmefalll ‏
Le marché de Noël, t'enlèves les jolies cabanes et les guirlandes en fait t'es à la Foir'fouille.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité