Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
30 novembre 2015

lundi 30 novembre, otorité*

* Otorité >>> Qualité de celui qui sait se faire obéir, non seulement au doigt et à l'oeil, mais aussi à l'oreille.

Alain Créhange, "L'anarchiviste et le Biblioteckel"

 

oiseau-twitter

 


-Boulet- ‏
Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions.

 

epines


Thierry Lefebvre ‏
Survivre à novembre pour finalement se faire décembre...

 

epines


Tordue Géniale
Quand je vois le nombre de fois où on me dit que jsuis bonne au pieu, je me demande si j'ai pas raté ma vocation de chasseuse de vampires.

 

epines


bernard pivot ‏
La baisse du réchauffement climatique passe par une augmentation de la chaleur humaine.

 

epines


Olive M
Franchement, venir à Paris en novembre pour le climat, faut quand même être un peu con...

 

epines


watchmefalll ‏
COP21: la question des gaz à effet de serre sera évoquée entre le homard braisé aux truffes et la verrine de caviar duo de foie gras.

 

epines


Pierre Deruelle ‏
Finalement, Jean-Vincent Placé ne sera pas assigné à résidence. C'est réservé aux écologistes.

 

epines


Sparsa Colligo ‏

COP21 : Construisons un monde où on peut envoyer des Rafales électriques balancer des missiles bio sur la tronche de terroristes recyclables.

epines


recriweb ‏
COP21 : La maison brûle ? Ok. Procédons par étapes : commençons par une garden party avec les incendiaires...

 

epines


Jean-Moundir ‏
Le problème quand les transports en commun sont gratuits en Île de France, c'est que Valérie Pécresse n'arrive plus à repérer les terroristes.

 

Je suis tellement écolo que j'entretiens un climat glacial dans mon open-space pour contrer le réchauffement climatique.

 

epines


Pat le Gob ‏
Une fois j'ai eu 16 ans, une erreur de jeunesse, je vous assure que ça ne m'arrivera plus.

 

epines


Mathilde P. ‏
La Ligue de Protection des Portes Ouvertes tient à présenter ses vives condamnations de l'intégralité du discours d'Obama !

epines


Karma Licious ‏
Si, sur ton CV dans tes qualités, tu mets "Honnête", dans tes centres d'intérêt, tu es obligé de noter "le cul" ?

 

epines


Tania ‏
J'ai décidé d'écrire des chansons romantiques de rupture, comme Adele. Mon 1er titre s'appelle "J'espère que tu pisses du sang par le cul".

 

epines


Le loup ‏
Choisissez bien vos mots.
Par exemple, bizarrement, les femmes préfèrent qu'on leur dise qu'on les trouve enivrantes plutôt que saoulantes.

 

epines


Guillaume A ‏
Hier, on entrait au couvent. Aujourd'hui, on quitte les réseaux sociaux.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité