Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
18 février 2016

jeudi 18 février, pyroman*

* Pyroman >>> Oeuvre littéraire au style incendiaire

Alain Créhange, "L'anarchiviste et le Biblioteckel"

 

oiseau-twitter

 

 


Eric M. ‏
Si ça se trouve, la réforme du Code de la Route c'est encore un coup de l'Académie Française pour supprimer les ronds-points.

 

epines


Steven Cigale ‏
Certaines personnes illuminent la pièce par leur présence, moi je suis plutôt celui qui éteint la lumière en s’adossant au mur.

 

Les politiques sortent tellement le 49.3 à toutes les sauces que je serais pas étonné qu'un pote me la propose lors d'un barbecue cet été.

 

epines


Swâmi ॐ Petaramesh ༀ ‏
BREAKING : À la suite des avancées sociales annoncées par le gouvernement Valls, des entreprises chinoises délocalisent leur production en France !

 

epines


Sabrina ‏
Je me contredis toujours, voire jamais.

 

epines


Jean-Moundir ‏
Les politiques c'est quand même des types qui font bac+10 pour au final rêver de primaire et passer leur vie en examen. Chelous les mecs.

 

epines


Papy Ion ‏
Trafic d’enfants illégitimes de boulangers : les bâtards se vendraient comme des petits pains !

 

epines


Julien Moya ‏
Lexique politique 2016

- "Décomplexé" : D'extrême-droite
- "Convaincre" : Menacer
- "Prendre ses responsabilités" : Se torcher avec le vote

 

epines


L'Ange Gabriel
J'ai décidé d'offrir une blague à ma chérie, pour lui demander si elle veut bien se marrer avec moi.

 

epines


Benjamin LeReilly ‏
Obligé d'appeler mes parents pour vérifier s'ils m'avaient bien expliqué la gauche ou si c'était une autre vanne type la petite souris.

 

epines


Au Bistrot des Mots ‏
Je n'ai jamais été chirurgien, femme ou noir mais il paraît que tout est question de volonté.

 

epines


Ramon Pipin ‏
J'ai voulu emprunter un bouquin de philo à la bibliothèque mais y avait Bergson.

 

epines


peu importe ‏
Découvrir une nouvelle espèce animale.

Lui donner le nom de Tofu.
Mettre la pagaille dans la communauté vegan.

 

epines


Petère et Stévène ‏
J'ai tellement la tête dans le cul que là tout de suite, j'aimerais pas être une licorne.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité