Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
1 mars 2016

mardi 1er mars, Ricare*

* Ricare >>> Fils de Dédale qui, pour s'être trop approché du solei, se noya dans cinq volumes d'eau.

Alain Créhange, "L'anarchiviste et le Biblioteckel"

 

 

oiseau-twitter

 

 


PacoDelo ‏
- Ils m'ont énervé mes 3 gamins à se disputer les 2 derniers Mars.

- Ah ?
- Du coup, je les ai donnés au Doberman... Et j'ai mangé les Mars.

 

epines


Fred'Ulcorant™ ‏
Désolé pour mon absence, j'expliquais à mes mômes que c'est pas parce que je me souviens pas de leurs prénoms que je ne les apprécie pas

 

epines


Marc Hillman ‏
Le coffre-fort, un abri de fortune

epines


Cuisine de pays

En hiver, la vache pense allaiter

 

epines


Fouedaster ‏
Si je ne parle pas avec les mains c'est avant tout parce qu'elles ne me répondent jamais.

 

epines


En Dépit Du Bon Sens ‏
Il fait beau, c'est l'occasion de pouvoir observer la magnifique migration des appareils à raclette en direction du fond du placard.

 

epines


Olive M ‏
Insolite : la Loi sur le travail reportée pour cause d'arrêt-maladie.

 

epines


igrèkess ‏
Insolite: 1 abeille ayant le bourdon de ne pas avoir une taille de guêpe va dard dard se faire refaire l'essaim et prend confiance en ailes.

 

epines


Broony ‏
Vous vous situez où intellectuellement ? Sur une échelle de Kev Adams á Albert Einstein, je veux dire.

 

Pour voir se réfréner infidélités chroniques et papillonnages sentimentaux, rien ne vaut l'âge.

 

epines


Jean-Moundir ‏
J'ai dit à une collègue qu'elle était de loin la plus jolie du service. Elle sait pas comment elle est moche de près.

 

epines


M. Zedde-inzin ‏
Je mange des Japonais.

Je mange déjà, poney.
De l'importance de ne pas écrire des trucs qui ne veulent rien dire.

 

epines


Nana ‏
Ma coiffeuse me suggère un peu plus de lumière dans les cheveux, mais j'ai pas envie d'une prise de tête.

 

epines


Freud_is_alive ‏
Apprenant que les radiations permettaient de faire baisser le chômage, Ségolène Royal décida de conserver nos vieilles centrales.

 

epines


Anna Conda ‏
- En vérité, Pierre, je te le dis. Y = aX^2 + bX + C"

- Mais Jésus, mais ça veut dire quoi ?
- Tu ne peux pas comprendre. C'est une parabole !

 

epines


LeLoupPhoque ‏
Proverbe du jour: " Coup de pied au cul 1er mars, fragilise le métatarse"

 

epines


L'Ange Gabriel
J'espère que les sans-abris se rendent compte de la chance qu'ils ont de ne pas avoir à mettre une housse de couette.

 

epines


Lionel Liptique ‏
C'est relou quand un twitto ne tweete plus. On ne sait pas s'il est mort ou heureux.

 

epines

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité