Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
17 avril 2016

dimanche 17 avril, tripoliner*

* Tripoliner >>> Repeindre le portrait du colonel Kadhafi avec des couleurs plus brillantes qu'auparavant.

Alain Créhange, "L'anarchiviste et le Biblioteckel"

 

oiseau-twitter

 

 


BoubouSauvéDesEaux ‏
Et par modestie, le soleil attend le chant du coq pour se lever.

 

A l'origine du monde, sûrement un malentendu.

 

epines


Custin d'Astrée ‏
Pierre Gattaz : « J'ai moi-même des proches fonctionnaires. »

Les membres du gouvernement ?

 

epines


Christian ‏
- C'est dimanche, on se fait un tiercé ?

- Non merci, je ne joue pas avec la nourriture !

 

epines


Au Bistrot des Mots
J'ai essayé pour vous le vapotage au gaz de schiste. Autopsie demain à 8 h.

 

epines


Laurent Chemla ‏
Ces jeunes qui veulent faire la révolution sans laisser tranquilles les icônes des pouvoirs en place ne sont pas très polis. C'est mal, ouh !

 

epines


Marie-Cul ‏
Au téléphone avec ma fille, ce troll :

"T'es où ?!
– J'attends mon bus, Maman.
– Dépêche-toi !
– Ok. Je vais l'attendre un peu plus vite."

 

epines


Ancieux Cécile ‏
- pourquoi vous voulez ce job?

- j'ai toujours été passionné par " ne pas crever de faim " !

 

epines


Johanna Luyssen ‏
Lassé de n'apparaître que sur France2, FranceCul, Valeurs actuelles,BFM,... Finkielkraut décida d'aller à Nuit Debout pour tester Periscope.

 

epines


albert borneo ‏
Pour mieux fustiger l'intolérance de Nuit Debout envoyez aussi Balkany ou un élu OS venant de voter avec le FN le secret des affaires

 

epines


Ramon Pipin ‏
Après cette fusion Fnac-Darty, le mode d'emploi de mon aspirateur concourra-y-il pour le Goncourt ?

 

epines


Mamie ‏
On ne dit jamais assez aux gens qu'on aime qu'ils nous font chier parfois.

 

epines


Walka ‏
En fait le meilleur format de compression, c'est pas le rar mais le RER.

 

epines


xavier7/8
L'avantage de ne pas picoler en soirée, c'est que tu te souviens de tout. Par exemple hier, je me suis fait chier surtout du début à la fin.

 

epines


Sab En Bzh ‏
Selon un constat réalisé par moi même, les gens qui savent tout sur tout, mieux que tout le monde, n'ont jamais été plus loin que Wikipedia.

 

epines


Broony ‏
Au siècle des lumières, les philosophes éclairaient le peuple, montrant la voie. Aujourd'hui, á la remorque, ils chouinent de se faire virer

 

epines


Peachy Carnehan ‏
Gattaz qui parle des artisans, des menuisiers et des commerçants, c'est un peu Balkany qui évoquerait la dureté de la vie au RSA.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité