Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
1 mai 2016

dimanche 1er mai, westernité*

* Westernité >>> Caractère intemporel de certaines oeuvres cinématographiques qui retracent la conquête de l'Ouest américain.

Alain Créhange, "L'anarchiviste et le Biblioteckel"

 

oiseau-twitter

 


Blondie ‏
Il y a des gens qui utilisent des gens et qui ne les remettent même pas à leur place !

 

epines


Clément Bénech ‏
Pour Sarkozy, il n'y a "aucune alternative crédible à l'énergie nucléaire". Les alternatives crédibles à Sarkozy, elles, ne manquent pas.

 

epines


bruno masure ‏
Hollande, ennemi du peuple laborieux et traître au vaillant prolétariat, s est arrangé pour que le Premier Mai tombe un dimanche ...

 

epines


francine pas farine ‏
Mon poisson rouge a des envies d'ailleurs ... Je vais peut être le débocaliser

 

epines


Laure Gasme ‏
Tout peut arriver, mais surtout rien.

 

epines


ᎬsᏢᏒᎥᏆ ᏢubᏞᎥᏟ ‏
"- Mais..."

(ce n'est pas le premier mais que vous verrez aujourd'hui.)

 

epines


Philippe Briday
"Tout con plongé dans la paranoïa, subit une force latérale dirigée vers l'extrême droite" Théorème d' Archimerde.

 

"Les chiffres sont formels, si vous louez le Seigneur plus de 3 fois par jour, il est plus rentable de l'acheter."

 

epines


La Mort ‏
Ceux qui taffent alors qu'on est dimanche et le 1er mai, ça va, vous avez pas l'impression de bousculer l'équilibre naturel de la glande ?

 

epines


ernst burgler ‏
Voilà maintenant 12 heures que je lutte pour que le burger ingurgité hier soir ne revienne pas à la vie.

 

epines


DOUILLON
D'après AirManif une Porsche brûlée par des casseurs dégage moins de particules qu'une Volkswagen homologuée aux tests de pollution

 

Marine Le Pen organise un banquet républicain C'est quoi le menu ? Un steak bleu, du fromage blanc et du vin rouge avec l'addition en francs

 

epines


LudyLude ‏
J'ai décidé de vendre mon cul au diable. Au kilo ce sera plus rentable que mon âme.

epines


Rosa Rosam
Manif du 1er mai - Si vous voulez une preuve de la fin du siècle des Lumières, l'avenue Diderot est bloquée.

epines


Professeur Bang ‏
"En France les dirigeants excellent à faire des lois mais ne supportent que difficilement les juges qui les leur appliquent" (J.L.Debré)

 

epines


Fanfan ‏
De la couleur ou du fruit, quel orange est né en premier ?

 

epines


Anna Conda ‏
Quand je vais me coucher le soleil en fait autant, coïncidence ? Je ne crois pas !

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité