Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
8 septembre 2016

jeudi 8 septembre

La peau des lépreux a la saveur de la crème au chocolat.

Francois Cavanna, "Le saviez-vous"

 

oiseau-twitter

 


Madame Peel
Je dis pas que j'ai pas envie de bosser, je dis que je dois d'abord finir de trier les raisins secs de mes céréales.

 

epines


Sale Con

Venez, on va tous voter pour Morano aux primaires. De toutes façons, ils en ont rien à branler de nos gueules, autant se foutre de la leur.

 

epines


Si Je Résume
INSOLITE : il décide de marcher 100 mètres au lieu de se garer comme un gros connard devant l'école en faisant chier tout le monde.

 

epines


L'homme des cavernes
Le temps d'obtenir une barbe correcte et c'était passé de mode. Du coup, j'anticipe. Je commence à me laisser pousser le ventre et le front.

 

epines


bernard pivot
Les conseils d'un homme qui se trompe tout le temps sont par contrepied plus sûrs que ceux d'un autre qui se trompe une fois sur deux.

 

epines


Chlorophyle
"La maîtresse nous a dit qu'on allait faire des jeux. Tu parles j'ai bien vu que c'était du travail" Lila 7 ans découvre l'adulte fourbe

 

epines


LaetitiaCastwa
Ca existe le GHB du lendemain pour oublier avec qui on a couché la veille ?

 

epines


Manutella
Oublier ses enfants une fois sur deux. Pratiquer la mégarde alternée.

 

epines


Miss Augine
Haleter assis,haleter debout,haleter jambes en l'air,se faire chier allongé dans le noir En fait le yoga c'est une mauvaise partie de baise

 

epines


Homer D.
Même aux athées, ce climat islamophobe finira par leur donner envie de mettre les voiles.

 

epines


Chlorophyle
Mince, je ne me suis pas confessée ce jour, pourvu que je sois punie ce soir...

 

Jean Meyran
@Chlorophylienne Tu me permettras d’être, à l’instar des éjaculateurs précoces, dubitatif

 

epines


Asfar@sitØ
En fait, pour Hollande, "le changement c'est maintenant", c'était plus un slogan de compagne.

 

epines


VaLOLic
Apple révèle que si l'iPhone 7 est si cher c'est parce que Michel Rocard perçoit 10% de chaque vente.

 

epines


Olive M
Après les nanas qui portent le Burqini, les nanas qui portent des bonbonnes de gaz... Ça devient vraiment n'importe quoi la mode. :-/

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité