Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
23 septembre 2016

vendredi 23 septembre

L'homme le plus vieux du monde est un paysan bulgare nommé Frappsulbid Saféploff. Il est âgé de 218 ans. Il attribue lui-même son exceptionnelle longévité et sa verdeur au fait qu'il vit depuis sa naissance dans un tonneau de yaourt. Il respire par une paille et n'a qu'un seul désir : voir la tour Eiffel.

Francois Cavanna, "Le saviez-vous"

 

oiseau-twitter

 


Eric M.
Attention, après les comptes Yahoo, les comptes Facebook seraient piratés par un certain Zuckerberg qui revend toutes vos données.

 

epines


Nouj
Je crois que tout ce que je retiendrai de François Hollande c'est qu'il était plutôt sympathique pour un Président de droite.

 

epines


Haut les mains
La légende raconte qu'on aurait vu Trotski sur les montagnes russes.

 

epines


Eric M.
Jean-François Copé s'excuse pour les 500 millions de comptes Yahoo piratés, il s'entraînait juste pour la primaire de la droite.

 

epines


Jean Saurien
Les dangers de la drogue : tu commences par fumer un joint et tu finis fils de Valérie Pécresse

 

Broony
Les tests salivaires de dépistage du cannabis seront testés au domicile des Pécresse avant d'être généralisés aux lycées.

 

Polemix & La VoixOff
Bizarrement le fils de Valérie Pécresse n'a pu être joint

 

Ne comptez pas sur sa mère pour prendre sa défonce.

 

epines


BoubouSauvéDesEaux
Un colis, disons un bagage, devient suspect quand personne ne le réclame. Ma vie s'échine à faire de moi un colis suspect.

 

epines


Swâmi ॐ Petaramesh ༀ
"La banque Rotshchild, LR, Goldman Sachs, la BCE et le CAC40 présentent : Macron, le candidat anti-système".

 

epines


KwesMat
Rien de grave pour Bernadette Chirac qui s'est juste claqué tous les muscles du visage en essayant de sourire.

 

epines


Pat le Gob
On croit que l'arche de Noé c'était pour sauver les animaux alors que le mec se préparait juste un gros garde-manger pour le voyage.

 

epines


TOUK
Ceux qui confondent Ces et Ses, soit vous faites exprès soit vous vous en battez les souilles.

 

epines


Klaire fait Grr
Vendredi, 17h. Une pensée pour les copains journalistes qui doivent prier pour que Jacques Chirac tienne jusqu'à lundi.

 

epines


Yves Hirschfeld
ERRATUM. Dans mon tweet 57 832, il fallait lire "..je t'aime passionnément" et non "la soupape de sécurité des boosters doit être calée en R2"

 

epines


Zake
_ On devrait pimenter notre vie sexuelle !
_ C'est pas bon pour tes hémorroïdes...

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité