Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
26 novembre 2016

samedi 26 novembre

Les somnambules se promènent la nuit sur les toits, mais ils ne voient pas clair et se cassent la figure. Les nyctalopes voient clair la nuit, mais ça ne leur sert à rien car ils dorment. Si, un jour, naît un somnambule nyctalope, il sera le maître du monde. Nous devons faire la chasse aux somnambules nyctalopes et les détruire avec soin.

Francois Cavanna, "Le saviez-vous"

 

oiseau-twitter

 

 

Philippe Briday
Bonjour. 26 novembre 1812 : bataille de la Bérézina. Une pensée pour Nicolas Sarkozy.

 

Castro est mort. Fin de l'havane...

 

epines

ernst burgler
Fidel Castro est mort. Une triste nouvelle pour tous les amateurs de bricolage.

 

epines


Le Regard Alternatif
Météo bancaire : Après ce Black Friday nous prévoyons un Grey Saturday suivi d'un Bloody Sunday pour tous les prolos.

 

epines


Cindy

Je cherche un radiateur car il fait trop froid chez moi. De préférence brun, des bras musclés et une petite brioche confortable.
RT apprécié

 

epines


Jason Burne
Dictateur c'est top, tu meurs de vieillesse, dans ton lit, sans souffrances. Et nous on se fait chier à être gentil pour mourir d'une merde.

 

epines


Isidore Poireau
Après la mort de Castro, le roi Merlin reste le dernier des grands dirigeants du XXème siècle encore en vie.

 

epines


albert borneo
Dans la démocratie d'en face du "dictateur" Castro, il y a eu Johnson Nixon, Reagan, Bush du nom 3 fois (et Cheney) and now Donald Trump

 

epines


Clément Bénech
Une pensée émue pour les journalistes, qui ce matin ont dû dégivrer leur frigo où la nécro du lider maximo était encastrée depuis dix ans.

 

epines


Rosa Rosam
Je viens de donner 4 euros au SDF qui gratte du Brassens sur sa guitare. Il m'a souri comme Fillon ne le fera jamais.

 

epines


zaz la zinz
En tant qu'empêcheuse de tourner en rond, j'avoue que je ne vois pas d'autre façon de tourner. Démerdez-vous.

 

epines


AnneEecke
La Joconde sourit parce que tous ceux qui lui ont dessine des moustaches sont morts. Malraux.

 

epines


igrèkess
Si ça se trouve l'expression "être dur de la feuille" n'avait pas du tout la même signification à l'époque d'Adam et Eve.

 

epines


notstephan
Je continue à être persuadé que la seule solution pour faire baisser le nombre de chômeurs c'est de demander à la police de les compter.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité