Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
14 janvier 2017

samedi 14 janvier

Le savant français Georges Claude fit le premier la démonstration expérimentale de l'utilisation industrielle de la force des marées. Il avait imaginé un dispositif ingénieux et particulièrement simple, comportant essentiellement une bouée de liège munie de ficelles, grâce auquel la marée montante hissait à la bonne hauteur le pantalon du savant, que celui-ci avait préalablement laissé tomber sur les talons. Le principe des grandes usines marémotrices était né.

Francois Cavanna, "Le saviez-vous"

 

oiseau-twitter

 

 

Philippe Briday
14 janvier, jour du chat dans le calendrier républicain. Si Twitter avait existé sous la Commune, on aurait posté des recettes de chat.

 

epines


Puce
Alors oui, certains aliments sont aphrodisiaques mais visiblement cela dépend avec qui tu les manges

 

epines


Rien
un jour j’irai vivre en bonne intelligence, ....si je passe la douane

 

j’évite de traverser ma vie, de peur de me faire écraser par la réalité

 

epines


jlg54
La concierge qui a des vents m'inquiète.
Je redoute les pets de Dame aux clés.

 

epines

 
Perrine Stenger
Si ça tombe, la tempête d'hier c'est juste l'effet papillon du vent que s'est pris Marine Le Pen hier à New York.

epines


Olive M
On remarquera quand même que Donald Trump préfère se faire pisser dessus que de rencontrer Marine Le Pen...

 

epines


Didier Porte
Marine Le Pen a raison de ne pas insulter l'avenir. En cas d'échec le 7 mai, dame-pipi à la Trump Tower, ça peut être une solution de repli

 

Un mormon dans l'équipe de campagne de F. Fillon. Il aurait dû prendre un Témoin de Jéhovah, ils assurent grave dans le porte-à-porte.

 

epines


inversement
Je suis en train de démembrer un cadavre au sécateur. Ça sera plus pratique à descendre aux poubelles.
Et ça ne mettra pas d'épines partout.

 

epines


Peter O'Poolp
Vous m'avez bien convaincu de ma dispensable présence.

 

epines


Ramon Pipin
J'ai refait tous les calculs et les projections budgétaires : le revenu universel idéal devrait être de 5485€/mois.

 

epines


Lady Oscar
On ne parle pas assez de cet enculé de film fraîcheur qui colle à la boite, tes mains, lui-même, ta mère mais qui adhère pas à ton assiette.


"Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants" Grimm et Andersen ont pourtant essayé de nous prévenir que c'était la fin du conte de fées.

 

epines


EnDepitDuBonSens
J'ai une idée de scénario pour un pixar, C'est l'histoire d'une chaussette qui assiste au kidnapping de sa soeur jumelle en pleine machine.

 

epines


Lionel Liptique
La litière est propre, la gamelle pleine. Et ma chatte chiale encore. Je suis à la limite de compréhension du langage félin.

 

epines


n̶̶̶o̶̶̶t̶̶̶stephan
On interdit le cannabis qui rendrait con. Et pourtant les télés sont toujours en vente libre. Allez comprendre. Société de merde.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité